La société immobilière Caruso conclut un partenariat avec Gemini et envisage d’accepter les paiements de loyer en Bitcoin

La société immobilière Caruso conclut un partenariat avec Gemini et envisage d'accepter les paiements de loyer en Bitcoin

Points saillants:

  • La société immobilière Caruso s’est associée à l’échange de crypto-monnaie Gemini
  • Caruso dit qu’il offrira Bitcoin comme option pour le paiement du loyer sur ses propriétés résidentielles et commerciales
  • La société a également investi 1% de sa trésorerie dans Bitcoin

Caruso s’associe à Gemini, investit dans Bitcoin et prévoit d’accepter les paiements BTC

La société immobilière privée Caruso a conclu un partenariat avec un échange de crypto-monnaie basé aux États-Unis Gémeaux. Dans un communiqué de presse par Caruso, la société a déclaré qu’elle commencerait à accepter Bitcoin pour les paiements de loyer pour ses propriétés commerciales et résidentielles.

Rick Caruso, fondateur et PDG de Caruso, a déclaré que la société évalue les opportunités d’utilisation de la technologie émergente sur les propriétés de la société, qui pourraient inclure des programmes de récompense alimentés par des chaînes de blocs, ainsi que des paiements en crypto-monnaie:

« Nous envisageons une myriade d’opportunités où nous pouvons mieux impliquer nos clients et améliorer leur expérience sur nos propriétés, comme l’introduction de récompenses activées par la blockchain et l’activation des paiements en crypto-monnaie. »

Le communiqué de presse mentionnait également jetons non fongibles (NFT), une technologie rendue possible par les blockchains qui a récemment fait son entrée dans le courant dominant. Les NFT ont été populaires parmi les artistes visuels et les musiciens comme moyen de vendre leur travail, et les marques ont également commencé à utiliser la technologie pour émettre des objets de collection uniques.

En plus de ses ambitions d’utiliser réellement la technologie de la crypto-monnaie et de la blockchain, Caruso a également investi directement dans BTC. Selon un Rapport LA Times, Caruso a alloué 1% de sa trésorerie à Bitcoin. Cependant, on ne sait pas comment la taille de l’investissement se traduit en USD.

Le rapport mentionne également que le constructeur automobile Tesla a un concessionnaire dans l’Americana à Brand, un complexe à Glendale appartenant à Caruso. Étant donné qu’Elon Musk est un partisan de Bitcoin et que la société accepte désormais les paiements Bitcoin, il ne serait pas trop surprenant de voir l’entreprise choisir de payer son loyer avec BTC.

Cependant, Rick Caruso a déclaré qu’il n’avait jusqu’à présent eu aucune discussion sur le sujet avec Musk:

«Je n’en ai pas parlé à Elon. Il est peut-être le premier, en tant que pionnier, à payer son loyer en bitcoin. »

Tyler Winklevoss, PDG de la bourse Gemini, a déclaré que sa société aiderait Caruso à « exécuter sa stratégie de trésorerie des actifs numériques » et les conseillerait également sur les questions liées à la crypto-monnaie.

Traduction de l’article de Peter Wind : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *