L’artiste ghanéen Kojo Marfo a rejoint un nombre croissant de célébrités pour lancer sa propre série NFT.
L’artiste ghanéen Kojo Marfo a annoncé dans un communiqué de presse partagé avec CryptoAdvisor qu’il s’apprêtait à publier prochainement sa collection NFT.
Kojo Marfo est un artiste ghanéen basé à Londres. Marfo a développé son intérêt pour l’art et la culture visuelle à travers des artefacts, des sculptures et des gravures traditionnels Akan auxquels il a été exposé dans son enfance au Ghana.
Selon l’artiste, la collection sera frappée tout au long du mois d’avril 2022 grâce à sa collaboration avec la galerie JD Malat et emprunte des éléments à Pablo Picasso, des artefacts et des masques.
Marfo croit que l’art est un outil de communication, et cette philosophie lui a permis de puiser dans un bassin croissant de créativité et d’idées. La prochaine collection NFT de Marfo est une extension logique de son éthique de travail et met en évidence l’évolution continue de la société, a ajouté son équipe.
L’artiste ghanéen estime que les NFT sont un moyen d’atteindre de nouvelles personnes, qu’elles souhaitent investir ou qu’elles soient passionnées par le monde de l’art. Il pense également que les NFT sont la prochaine frontière de communication pour les artistes et créent une connexion entre le monde réel et numérique.
Par conséquent, sa collection NFT est destinée à signifier ces liens étroits avec les œuvres physiques. La collection est créée à partir d’une base de 250 caractéristiques réparties via un algorithme pour générer des NFT uniques.
L’artiste a déclaré que cette collection NFT repose sur trois piliers importants ; vision artistique, caritative et mêlant monde réel et numérique. L’équipe a ajouté cela;
« Kojo Marfo veut transmettre un message d’espoir et de compréhension à tous les collectionneurs actuels et futurs de son travail. Prenez le temps de réfléchir, de vous asseoir et de réfléchir au voyage que nous appelons la vie.
La prochaine collection NFT de Kojo Mafo est rendue possible grâce au partenariat avec JD Malat Gallery.
L’article L’artiste ghanéen Kojo Marfo devient la dernière célébrité à annoncer sa propre série NFT est apparu en premier sur Coin24.