La WWE, qui a donné aux fans de divertissement sportif des superstars comme Dwayne « The Rock » Johnson, John Cena et The Undertaker, a signé un accord qui verra les stars figurer sur des cartes à échanger non fongibles (NFT).
Le partenariat, selon l’ annonce , est avec la grande plateforme sportive numérique Fanatics.
Grâce à cet accord à long terme, Fanatics aidera à créer et à fabriquer des NFT qui captureront également les moments les plus mémorables de la WWE, a déclaré la société dans le communiqué publié lundi.
Le partenariat fonctionnera via Fanatics Collectibles, la branche dédiée aux cartes à collectionner et aux objets de collection de la plateforme sportive. La collaboration ne commence cependant pas immédiatement, ce qui pourrait décevoir certains fans inconditionnels de la WWE désireux de vivre une nouvelle expérience.
Selon le communiqué de presse, l’accord devrait entrer en vigueur « au cours des prochaines années » une fois que les contrats avec les titulaires actuels des droits de cartes à collectionner prendront fin.
Cependant, en 2022, la filiale d’objets de collection numériques de Fanatics, Candy Digital, deviendra le partenaire NFT officiel et principal de la WWE. Lorsque cela se produira, les meilleurs technologues, artistes et designers de Candy travailleront au dévoilement des NFT de cartes à collectionner.
Cela signifie qu’avec une expérience complète promise, la chance de voir des artistes incontournables et légendaires de l’industrie dans une collection NFT pourrait valoir la peine d’attendre.
L’article La WWE signe un partenariat avec Fanatics pour le lancement des NFT est apparu en premier sur Coin24.