Les athlètes de l’UFC Fight Night recevront des bonus allant jusqu’à 30 000 $ en Bitcoin s’ils sont élus parmi les trois premiers à chaque événement Pay-Per-View.
Les fans qui votent dans le nouveau « Fan Bonus of the Night » sur Crypto.com ont également une chance de gagner des prix
L’UFC, la première organisation mondiale d’arts martiaux mixtes (MMA), et la plateforme d’échange de crypto Crypto.com, ont annoncé un nouveau bonus Fight Night, qui, selon les deux entreprises, sera payé en Bitcoin (BTC).
Le programme » Fan Bonus of the Night » verra les fans voter pour les trois meilleurs athlètes à chaque UFC Pay-Per-View. Les combattants avec le plus de votes recevront alors des paiements BTC de 30 000 $, 20 000 $ et 10 000 $, selon une annonce de Crypto.com jeudi.
🔥 Introducing the new https://t.co/vCNztABJoG @UFC Fan Bonus of the Night 🔥
💰60K in #Bitcoin shared by the top 3 UFC athletes
🎁Fans can win exclusive prizes
Check it out: https://t.co/svOHGBUBIp#UFC273 pic.twitter.com/kj8BOAWeBq
— Crypto.com (@cryptocom) April 7, 2022
Le bonus BTC s’ajoute aux bonus déjà disponibles, avec le premier paiement prévu le samedi 9 avril à l’UFC 2 73 : VOLKANOVSKI contre THE KOREAN ZOMBIE .
Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré à propos du nouveau bonus :
» Crypto.com est un partenaire officiel de l’UFC depuis moins d’un an, et je vous dis qu’ils sont déjà l’un des meilleurs partenaires que nous ayons jamais eu . »
Le patron de l’UFC a ajouté que l’idée de Crypto.com est énorme pour l’UFC car il cherche à se connecter davantage avec ses fans du monde entier.
Les fans ont également une chance de gagner des prix
Les fans de l’UFC du monde entier peuvent voter pour leurs meilleurs combattants via la page Fan Bonus sur Crypto.com. Ici, chaque fan aura accès à trois votes, chaque fan pouvant voter pour deux combattants lors de chaque combat à la carte.
Le vote sera ouvert dès les tours préliminaires, tandis que les fans auront jusqu’à une heure après l’événement pour décider qui sont leurs meilleurs combattants. Les fans sont également prêts à gagner des prix, y compris un accès anticipé aux gouttes NFT, un UFC FightPass de 3 mois et des cartes-cadeaux UFC Store.
Outre le bonus BTC, Crypto.com est le partenaire officiel de crypto-monnaie UFC. En novembre de l’année dernière, l’échange et l’UFC ont signé une collaboration pluriannuelle sur les NFT qui vise à offrir aux athlètes jusqu’à 50% sur les ventes de NFT UFC.
Dans une liste croissante d’accords de partenariat majeurs, notamment avec la Formule 1, le club de football français Paris Saint-Germain, la Ligue australienne de football et les 76ers de Philadelphie. La plate-forme a également signé un accord historique de droits de dénomination de 20 ans pour la Crypto.com Arena.
L’article Crypto.com et l’UFC annoncent un nouveau bonus BTC pour les meilleurs combattants est apparu en premier sur Coin24.