Le protocole ApeX sera le premier projet sur le Launchpad 2.0 de Bybit

Le protocole ApeX de Davion Labs, le projet de dérivés perpétuels décentralisé, non dépositaire, sans autorisation et résistant à la censure, a annoncé qu’il sera le premier projet sur le Launchpad 2.0 récemment publié par Bybit.

La plate-forme récemment remaniée permet aux utilisateurs d’acheter les jetons les plus performants directement via le tableau de bord et propose un modèle de loterie qui permet aux utilisateurs de nouveaux projets de gagner des allocations de jetons avec l’USDT. Bybit propose des services innovants de trading en ligne au comptant et dérivés, des produits d’exploitation minière et de jalonnement, un marché NFT ainsi qu’un support API, aux clients particuliers et institutionnels.

La société est partenaire de l’équipe de course de Formule 1, d’Oracle Red Bull Racing, des équipes d’esports NAVI, Astralis, Alliance, Virtus. pro et Oracle Red Bull Racing Esports, et les équipes de football associatif (soccer) Borussia Dortmund et Avispa Fukuoka

Le protocole ApeX est connu pour sa capacité à permettre aux utilisateurs d’échanger des marchés contre n’importe quelle paire de jetons et de transférer des dérivés cryptographiques sur la blockchain Ethereum 2 sans compromettre les clés privées et sans impliquer d’intermédiaires.

Propulsé par son jeton natif $APEX, le protocole ApeX offre divers avantages, notamment la gouvernance, l’incitation au protocole et le jalonnement. Son cycle de financement de démarrage a été mené par Dragonfly Capital Partners et soutenu par d’autres investisseurs et capital-risqueurs de premier plan, notamment Jump Trading, Tiger Global, Mirana Ventures, Kronos, M77 Ventures et CyberX.

Avec ApeX maintenant sur le Launchpad 2.0 de Bybit, les utilisateurs peuvent s’abonner au $APEX, un jeton avec une offre maximale de 1 000 000 000 avec BIT ou USDT. BIT est le jeton natif de la plus grande organisation autonome décentralisée au monde, BitDAO.

Pour participer à la loterie sur la rampe de lancement, un montant d’engagement minimum de 50 BIT ou 100 USDT est requis. Le montant minimum achètera l’utilisateur 1 billet de loterie. Chaque participant se verra accorder une chance égale et aléatoire de gagner l’attribution de jetons.

Le jeton d’ApeX a été introduit sur le marché plus tôt cette année lors d’une vente publique de la collection NFT originale d’ApeX. Les détenteurs de NFT du projet ont bénéficié d’avantages supplémentaires tels que la remise de 8 % sur les frais de transaction à vie et l’attribution de $APEX. Les NFT ApeX se négocient actuellement à 0,87 ETH, à partir du prix de la monnaie de 0,45 ETH, marquant une augmentation de plus de 40 %.

L’article Le protocole ApeX sera le premier projet sur le Launchpad 2.0 de Bybit est apparu en premier sur Coin24.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *