Le métaverse est considéré comme la prochaine frontière de l’interaction humaine. Cependant, le métaverse fonctionne en tandem avec la réalité virtuelle. Ainsi, la plupart des projets tentent de combiner ces deux aspects. Voici pourquoi le métaverse et la réalité virtuelle explosent :
Il y a un énorme intérêt de la part des investisseurs institutionnels, y compris les grandes entreprises technologiques
Le temps du métaverse et de l’interaction virtuelle est enfin venu
Nous avons déjà des technologies de support qui feront de cela une réalité
Eh bien, si vous essayez de trouver des projets de cryptographie créatifs qui libéreront le métaverse et la réalité virtuelle, nous en avons quelques-uns ci-dessous :
Solana (SOL)
Solana (SOL) est plus une infrastructure de blockchain qu’un projet spécifique de métaverse ou de réalité virtuelle. Mais l’infrastructure est cruciale dans la croissance de la réalité virtuelle, et il n’y a pas de meilleure option que Solana.
Source des données : Tradingview
En fait, ces derniers mois, la chaîne a attiré un grand nombre de projets de jeux et de réalité virtuelle. Solana est célèbre pour sa grande évolutivité, sa vitesse et ses faibles frais d’essence. C’est donc une option plus attractive pour les développeurs du créneau de la réalité virtuelle.
CEEK VR (CEEK)
CEEK VR (CEEK) veut apporter de la musique et des performances en direct au métaverse. Le projet a en fait beaucoup investi dans ses propres lunettes VR pour offrir aux utilisateurs l’expérience ultime.
Jusqu’à présent, l’univers CEEK est construit avec des salles de concert et d’autres lieux de représentation virtuels. Le projet est également soutenu par certaines des plus grandes superstars de la musique au monde, dont Lady Gaga et d’autres.
JEDSTAR (KRED)
JEDSTAR (KRED) est conçu pour combiner la finance décentralisée et GameFi. Le projet construit actuellement un univers de réalité virtuelle et est également entièrement intégré à un marché NFT.
JEDSTAR fournira également aux joueurs, développeurs et artistes les outils dont ils ont besoin pour créer du contenu pour le métaverse. Le projet est relativement nouveau, donc ce devrait être un bon début.
L’article Top 3 des projets cryptographiques qui pourraient révolutionner la réalité virtuelle et le métaverse est apparu en premier sur Coin24.