KuCoin Ventures et KuCoin NFT Marketplace-Windvane, la branche de capital-risque de KuCoin, leader de la crypto-échange, ont lancé un « Fonds des créateurs » d’une valeur de 100 millions de dollars, a appris Coin Journal dans un communiqué de presse.
Le fonds soutiendra les projets NFT à leurs débuts dans des domaines tels que les arts, les sports, les célébrités, la culture asiatique, etc. 99 créateurs NFT exceptionnels seront invités à accélérer la croissance du Web3 en rejoignant le marché Windvane NFT.
Windvane fournit la frappe NFT, le commerce et plus encore
Le marché NFT décentralisé de KuCoin propose la frappe, le stockage, le commerce, la gestion et de nombreux autres services NFT. Il vise à être une plate-forme complète compatible avec les blockchains NFT grand public comme ETH, BSC et FLOW.
Aider les jeunes artistes et créateurs
Le « Fonds des créateurs » aidera les jeunes artistes à présenter publiquement leurs talents, en créant un marché NFT décentralisé beaucoup plus libre, plus égal et plus démocratique. Il fournira également une technologie innovante pour faciliter le développement de l’espace NFT et aider à construire un domaine Web 3 diversifié.
Windvane soutiendra les INO (Offre NFT initiale) grâce au trafic étonnant de KuCoin et à l’assistance des KOL et des hubs importants.
Johnny Lyu, le PDG de KuCoin, a commenté :
Au stade actuel de l’expansion complète et approfondie par KuCoin des domaines Web 3.0 et NFT et de l’approfondissement de l’écosystème KuCoin, le lancement d’un «Fonds des créateurs» de 100 millions de dollars donnera sans aucun doute une forte impulsion à notre processus de développement. Le « Fonds des créateurs » de 100 millions de dollars soutiendra les créateurs et les projets NFT, ce qui consolidera davantage l’infrastructure du métaverse. Nous sommes ravis de voir le développement rapide des NFT et leur intégration avec les sports, la culture, les jeux, les célébrités, etc. KuCoin NFT Marketplace – Windvane aimerait faire le pont entre le Web 2.0 et le Web 3.0 en aidant davantage de créateurs à lancer leurs NFT ou projets et en créant un monde NFT plus intégré avec une barrière à l’entrée plus faible pour les utilisateurs.
Justin Chou, directeur des investissements de KuCoin Ventures, a ajouté :
KuCoin NFT Marketplace – Windvane est un marché émergent. Avec sa mission axée sur l’utilisateur et la communauté, Windvane aidera les créateurs Web 3.0 du monde entier à révolutionner l’industrie NFT. Nous sommes ravis de nous associer à Windvane pour lancer le « Fonds des créateurs » de 100 millions de dollars, qui, selon nous, profitera aux utilisateurs, aux créateurs, aux communautés et aux fondateurs de projets dans le monde du Web 3.0.
L’article KuCoin lance un fonds de créateurs de 100 millions de dollars est apparu en premier sur Coin24.