Les heures supplémentaires obtiennent 80 millions de dollars dans le cadre d’une ronde de financement de série C, avec Jeff Bezos, Drake et d’autres

La ronde de financement des heures supplémentaires de série C témoigne de la croissance de l’entreprise depuis sa création en 2016.

Marque américaine populaire de médias sportifs, Overtime a obtenu 80 millions de dollars dans une ronde de financement de série C avec des investisseurs de premier plan. Selon Selon un rapport de CNBC, le cycle a été soutenu par Bezos Expeditions, la société d’investissement personnel de Jeff Bezos, le président-directeur général de Amazon.com Inc (NASDAQ: AMZN). Le musicien populaire Drake, le co-fondateur de Reddit, Alexis Ohanian, et plusieurs joueurs de la National Basketball Association ont également pris part à la ronde.

Overtime gère un réseau sportif distribué et partage du contenu sur plusieurs plates-formes de médias sociaux, notamment Instagram, Facebook, YouTube et Snapchat. L’entreprise compte jusqu’à 50 millions de suiveurs. Outre son contenu médiatique, Overtime vend également des vêtements avec son logo et sa marque.

«L’ampleur et la diversité de ce groupe d’investissement, comprenant des leaders du monde des affaires, du divertissement, de la technologie et du sport, témoignent de la croissance remarquable d’Overtime et de notre trajectoire future», a déclaré le co-fondateur et PDG Dan Porter dans un communiqué. «Nous pensons qu’il ne s’agit que de la pointe de l’iceberg, alors que nous développons de nouvelles façons pour les prolongations d’interagir et de divertir la prochaine génération d’athlètes et de fans.»

Parmi les autres investisseurs qui ont participé au tour, citons WNBA All-Star et commentateur Chiney Ogwumike, Rogue Insight Capital et environ 25 joueurs actuels et anciens de la NBA, y compris, mais sans s’y limiter, Deandre Ayton, Lonzo Ball, Will Barton, Devin Booker, Anthony Edwards, De «Aaron Fox et Pau Gasol.

La ronde de financement de série C pour les heures supplémentaires est plus qu’un testament de croissance sur 5 ans

Le cycle de financement Overtime Series C témoigne de la croissance de l’entreprise depuis sa création en 2016. Les fonds selon le rapport seront canalisés vers l’expansion des activités d’Overtime à la limite de son jeton non fongible (NFT), les cartes à collectionner et le déploiement de nouveaux contenus attrayants pour ses fans grandissants.

Plus important encore, les heures supplémentaires mentionné il canalisera les fonds dans le développement d’Overtime Elite (OTE), la ligue de basket-ball phare de la société pour les athlètes de 16 à 18 ans.

Grâce à l’OTE, ces groupes d’athlètes peuvent gagner au moins 100 000 $ et les fonds injectés peuvent aider à rendre cela possible. De plus, des membres du personnel seront embauchés pour stimuler la croissance de la ligue et Overtime dit qu’il va continuer à investir dans son application sportive, où les fans peuvent obtenir des statistiques, des scores, des idées chaudes, de l’humour, de la culture, des coups de pied et plus encore, avec l’objectif. d’avoir la première application de sport en Amérique du Nord.

«Overtime a bâti une marque et une communauté mondiale inégalées à partir de zéro en seulement cinq ans. Cette levée de fonds reflète les incroyables opportunités de croissance associées à une telle position de leader du marché, y compris l’opportunité d’introduire Overtime Elite dans le monde », a déclaré Michael Spirito, associé de la société d’investissement Sapphire Sport Partner, qui a dirigé le cycle de financement.

Auparavant, Overtime a levé plus de 60 millions de dollars auprès des premiers investisseurs, ce qui porte son financement total à 140 millions de dollars.

suivant Actualité économique, Actualités investisseurs, Nouvelles

Benjamin Godfrey

Benjamin Godfrey est un passionné de blockchain et des journalistes qui aiment écrire sur les applications réelles de la technologie blockchain et des innovations pour favoriser l’acceptation générale et l’intégration mondiale de la technologie émergente. Son désir d’éduquer les gens sur les crypto-monnaies inspire ses contributions aux médias et sites renommés basés sur la blockchain. Benjamin Godfrey est un amoureux du sport et de l’agriculture.

Merci!

Vous avez rejoint avec succès notre liste d’abonnés.

Traduction de l’article de : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *