NFT et metaverse : Renault rentre en partenariat avec The Sandbox

Metaverse a moteur – L’annonce à fait l’effet d’un coup de klaxon dans le calme morose de l’hiver crypto que nous traversons : The Sandbox s’associe à Renault pour proposer des expériences automobiles dans son metaverse pixelisé.

Renault appuie sur le champignon avec The Sandbox

Ne partez pas sur les chapeaux de roues pour autant. Le partenariat ne concerne pour le moment que Renault Korea Motors. Toutefois, ce dernier engage une collaboration marketing durable qui n’est pas sans laisser penser que nos bons vieux tas de ferraille à 4 roues, si problématiques dans le monde réel, pourraient venir également envahir le metaverse. Mais, alors, sous quelle forme ?

Le communiqué reste vague pour le moment. Cependant, la filiale sud-coréenne du constructeur automobile français souhaite « proposer des expériences automobiles numériques dans le métavers ». Il s’agira ainsi d’appréhender une nouvelle manière de se véhiculer dans l’espace numérique.

« Ce partenariat est un excellent exemple de collaboration que The Sandbox peut développer sans aucune frontière industrielle. Nous sommes en mesure de présenter de nouveaux types d’expérience qui combinent automobiles et actifs numériques dans The Sandbox.»

Cindy Ledd, PDG de The Sandbox Korea – Source : Medium

>> Vous êtes crypto friendly ? Inscrivez vous sur la plateforme FTX  (lien commercial) <<

Renault n’est pas le premier géant de l’industrie à mettre la gomme dans le métavers et les NFT, le milieu de l’automobile et notamment celui de la Formule 1 ayant déjà quelques tours d’avance.

En effet, les conceptions de l’espace numériques restent d’autant plus inconnues qu’elles engagent des possibilités vertigineuses qui peuvent faire écho au film, irréel donc, « Ready Player One » de Steven Spielberg. Ces perspectives sont une opportunité de croissance évidente pour de nombreux géants de ce secteur.

Fort d’une croissance constante et pérenne, The Sandbox continue de son côté de développer les partenariats nombreux et variés. Le metaverse pixelisé exploite d’ores et déjà ces différentes collaborations dans sa Saison 3, gratuite et accessible à tous.

Quand les entreprises les plus riches du monde se concentrent sur un investissement, il n’est pas inutile de s’y intéresser également ! Pour ne pas manquer l’opportunité d’une vie, inscrivez-vous sans attendre sur la plateforme d’échange crypto de référence FTX. De plus, vous bénéficiez d’une réduction à vie sur vos frais de trading (lien commercial, voir conditions sur site officiel).

L’article NFT et metaverse : Renault rentre en partenariat avec The Sandbox est apparu en premier sur Journal du Coin.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *