Cardano (ADA), a poursuivi sa course haussière pour atteindre un sommet historique de 1,68 $ aujourd’hui.
La septième plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière, Cardano, a poursuivi sa course haussière pour atteindre un sommet historique de 1,68 $ aujourd’hui. ADA a été surveillé de près avec de nombreux on s’attend à ce qu’il augmente en raison de multiples facteurs, y compris le potentiel de capacités de contrats intelligents.
ADA a été fondée en 2017, par l’un des cofondateurs de la Ethereum (ETH), et est le jeton natif de la blockchain Cardano. Charles Hoskinson a récemment discuté des perspectives de Cardano sur sa page YouTube, décrivant un feuille de route jusqu’en 2025.
La source: CoinGecko
Facteurs contributifs
On pense que les partenariats commerciaux récents et les capacités de contrats intelligents sont des facteurs contribuant à cette course haussière. Le mois dernier, il a été annoncé que Cardano serait partenariat avec le gouvernement éthiopien numériser le secteur éducatif du pays.
L’entreprise de blockchain utilisera sa solution d’identité Atala PRISM dans des milliers d’écoles à travers le deuxième pays le plus peuplé d’Afrique. S’il est terminé, ce sera le plus grand système de base de données blockchain au monde.
Lorsque Hoskinson a présenté la feuille de route de Cardano le mois dernier, il a mentionné la dernière mise à jour de Voltaire. Avant que cela ne puisse se produire, la prochaine mise à jour – Alonzo – doit être terminée. La mise à niveau Alonzo introduira support de contrat intelligent à la blockchain Cardano.
Si la possibilité d’activer des contrats intelligents est terminée, alors théoriquement, Cardano peut également permettre le développement de NFT sur la blockchain. Ces types de capacités pourraient voir Cardano devenir un concurrent viable d’Ethereum.
Avertissement
Toutes les informations contenues sur notre site Web sont publiées de bonne foi et à des fins d’information générale uniquement. Toute action que le lecteur entreprend sur les informations présentes sur notre site Web est strictement à ses propres risques.
Traduction de l’article de Adam McCarthy : Article Original