À la recherche du NFT perdu. À partir d’aujourd’hui, 18 septembre, la quête pour retrouver le portefeuille perdu de Leviathor a officiellement débuté ! Il contient un des NFT les plus recherchés sur le marché de l’art numérique, à savoir un Cryptopunk et plus particulièrement le #2672. Notre héros est un fan de crypto et de Web3 qui travaillait quelques jours encore avant sa disparition pour une mystérieuse société avec laquelle il était apparemment en conflit. Leviathor, c’est son nom, possédait un wallet sécurisé par 24 mots, dans lequel il gardait précieusement son punk numérique. Votre mission, si vous l’acceptez, sera de retrouver chacun des mots clés pour débloquer le portefeuille et empocher le magot avant le 25 septembre.
Une aventure dans le Web3 dont vous êtes le héros !
Oui, ceci est un jeu et non, personne n’a disparu ! Bienvenu dans le nouveau délire grandeur nature proposé par bem.builders et Non Fongible Conference qui conjugue NFT, fun, énigmes et Web3 dans une aventure aux confins de l’escape game et du jeu de rôle. À vos claviers, à vos smartphones, vous avez déjà perdu assez de temps !
7 jours, 24 énigmes pour retrouver 24 mots, voilà le nouveau défi XXL proposé par ces habitués des aventures estampillées Web3. À partir du 18 septembre, l’ensemble des passionnés de NFT et de quêtes amusantes sont conviés à se pencher sur le destin d’un certain Leviathor qui a donc disparu en emportant avec lui les 24 mots de son portefeuille. Mais il semblerait qu’une IA sur laquelle travaillait notre héros, ait pris le pouvoir sur son compte X et puisse maintenant aider les valeureux aventuriers à mettre la main sur ces mots, mais aussi tirer au clair cette histoire de disparition.
>> Sécurisez vos NFT préférés avec un wallet Ledger (lien commercial) <<
24 quêtes, 24 mots, mais un seul NFT à 120 000 dollars à trouver
Au fil des heures, vous ferez la connaissance de Billie Oblique, une employée des ressources humaines, de Tony Gany, un collègue de Leviathor qui a, lui aussi, eu des problèmes avec la direction de l’entreprise. Jeremy Berein, Chedrid To ou Morence Blizzard, tous des employés, seront aussi là pour vous aiguiller sur le bon chemin, ou au contraire pour vous tendre des pièges !
À vous de décoder les indices proposés par l’IA de Leviathor pour démêler le vrai du faux dans cette histoire ! Il vous faudra parcourir des espaces tridimensionnels qui renfermeront à la fois des indices, mais aussi des pièges qu’il vous faudra éviter. À chaque fin de quête, en se connectant au serveur Discord, vous pourrez valider les étapes et vous rapprocher petit à petit du but final et du Cryptopunk.
Voilà pour le pitch de cette histoire qui nous a bien plu, il ne vous reste plus qu’à vous lancer dans l’aventure. C’est gratuit, c’est fun et en plus, on peut gagner un lot d’une valeur de 120 000 dollars. À vos marques, prêt, partez !
Vos NFT ont une grande valeur et méritent une protection maximale ! Pour dormir l’esprit tranquille, équipez-vous d’un wallet hardware sécurisé Ledger, il y en a pour toutes les bourses. Votre sécurité n’a pas de prix (lien commercial).
L’article Gagnez un NFT Cryptopunk à 120 000 dollars avec The Lost Wallet est apparu en premier sur Journal du Coin.