OKX, le deuxième plus grand exchange crypto au monde en termes de liquidité et de visiteurs, vient de lister la plus grande ICO de memes jamais réalisée, Wall Street Memes ($WSM). Le trading sur la plateforme commence aujourd’hui, mardi 26, à 10 heures UTC, soit 12h heure de Paris.
Après avoir levé près de 30 millions de dollars dans le cadre de sa mission de démocratisation de la finance en s’attaquant à Wall Street au nom de mainstreet, le lancement tant attendu sur plusieurs exchanges de premier rang est arrivé. OKX est le tout premier à lancer le trading de la paire WSM/USDT.
L’annonce d’OKX signifie que le listing a été avancé d’un jour, ce qui est probablement un indicateur haussier. OKX chercherait à verrouiller un afflux important de volume de transactions. Ne soyez pas surpris si d’autres exchanges suivent l’exemple d’OKX et avancent également la date de listing du $WSM.
L’événement de génération de jetons (TGE) de $WSM aura lieu une heure avant la cotation, à 11 heures UTC+2. C’est l’heure à laquelle les détenteurs de jetons en prévente pourront les réclamer directement sur le site web de Wall Street Memes.
Ceux qui préfèrent acheter sur des exchanges décentralisées (DEX), ou qui se trouvent dans des juridictions où OKX n’est pas disponible, peuvent commencer à trader sur les DEX à partir de 16 heures UTC+2, quatre heures après la cotation sur l’OKX.
https://x.com/wallstmemes/status/1706260154021191860
Prêt, feu, partez pour l’explosion du prix du $WSM (x10)
Pour les investisseurs de dernière minute qui tentent d’entrer dans le marché avant l’explosion du prix sur exchange centralisé, il était encore temps d’acheter en prévente jusqu’à 20 heures UTC hier.
Le prix du $WSM était de 0,0337 $ lors de la dernière étape de la prévente, ce qui, en fonction de l’activité de tenue de marché, devrait être inférieur au prix de listing sur OKX aujourd’hui.
Au cours des trois derniers jours, plus de 2,5 millions de dollars ont été investis dans la prévente. Plus de 5 000 achats ont été effectués sur le contrat intelligent de prévente Ethereum en l’espace de 24 heures, alors que le FOMO (Fear Of Missing Out – Peur de manquer) a littéralement explosé.
Vous pouvez consulter les achats de la prévente Ethereum sur Etherscan :
OKX – le premier exchange crypto au monde rencontre la plus grande communauté de memecoins en pré–lancement
Outre sa grande liquidité, confirmée par les teneurs de marché Redline et Kairon Labs, et son excellent nombre de visiteurs, OKX est également le sponsor de la meilleure équipe de football, Manchester City, qui évolue d’ailleurs dans la ligue la plus riche du monde, la Premier League anglaise.
L’équipe à l’origine de $WSM a déclaré que la pièce serait cotée sur plusieurs bourses de niveau 1, et d’autres annonces devraient donc suivre celle d’OKX. L‘expression “tier 1“ désigne très probablement les 10 premières places boursières, de sorte qu’il y aura beaucoup de liquidités pour garantir des échanges fluides, une bonne profondeur de marché et un faible niveau de glissement des prix.
Wall Street Memes possède l’une des plus grandes communautés meme, avec plus d’un million d’adeptes sur tous ses réseaux sociaux.
Son compte Instagram Wall Street Bets compte 539 000 abonnés, et son compte X (anciennement Twitter), 279 000.
Ses deux autres canaux Instagram, wallstgonewild et wallstbullsnft, se répartissent également 100 000 adeptes.
Avec une empreinte sociale aussi étendue au tout début de sa vie de memecoin, Wall Street Memes peut facilement être considéré comme ayant la plus grande communauté de toutes les crypto qui ont jamais débuté.
Dogecoin, le memecoin qui a le plus de valeur dans l’écosystème, a mis 10 ans pour accumuler plus de 3 millions d’abonnés sur X. Il s’agit certes d’une étape importante, mais il faut tenir compte du fait que Wall Street Memes se lance avec un million d’adeptes déjà à son actif.
Pepe a été multiplié par 15 lors de son lancement sur les principaux exchanges – $WSM, le prochain Pepe ?
Pepe a explosé sur la scène crypto à la fin du mois d’avril et fut listé sur les principaux exchanges peu de temps après. La semaine précédant son introduction sur les principaux marchés, le prix de la pièce a augmenté de près de 1 000 %.
Si, comme Pepe, le prix du $WSM est multiplié par 15 au moment du lancement, un investissement de 1 000 dollars vaudra 15 000 dollars. Compte tenu de la hausse enregistrée par Pepe, une telle projection est tout à fait envisageable.
Après OKX, d’autres exchanges viendront lister $WSM, de sorte que la pression haussière sur les prix s’accentuera au cours de la période à venir.
Depuis son lancement jusqu’à son plus haut niveau historique, Pepe a réalisé des gains de fois 260.
Elon Musk surveillera de près l’envolée du prix du $WSM
La portée de Wall Street Memes est telle qu’Elon Musk est apparu dans ses publications sur X.
L’implication de Musk au niveau des interactions avec les tweets – dont l’un est visible ci–dessous – est considérable.
Tout le monde le sait, Elon Musk s’intéresse aux crypto–monnaies, notamment en soutenant le Dogecoin. Mais il s’est également intéressé à d’autres coins, ou a au moins contribué à les faire naître.
Une équipe de winners – Le roi des stonks sera roi des memecoins
Une dernière chose. L’équipe de Wall Street Memes n’est pas totalement novice en matière de crypto-monnaie. Elle a déjà goûté aux fruits du succès avec ses NFT.
En mai de cette année, l’équipe a lancé la Wall Street Bulls Ordinals NFT Collection.
Avant cela, en 2021, les fondateurs avaient réalisé un bénéfice de 2,5 millions de dollars après le mint de la collection de NFT Wall Street Bulls de 10 000 pièces, qui s’est vendue en 32 minutes.
Avec des produits mystères déjà prêts à être lancés après l’arrivée de la pièce et avec du staking déjà en place sur le projet, Wall Street Memes semble très sérieux dans sa volonté de créer un memecoin utile qui pourrait devenir la clé d’un système de création de richesse significatif.
Si vous envisagez de parier sur un memecoin, le roi des stonks est probablement l’endroit où, pour vous, tout doit commencer.
Le $WSM pourrait être le prochain Dogecoin, Shiba Inu ou Pepe
Les analystes de crypto-monnaies sur YouTube ont Wall Street Memes dans leur ligne de mire depuis un certain temps.
Joe Pary pense que $WSM pourrait bien être le prochain memecoin à faire fois 100.
Imaginez que vous puissiez transformer 27 $ en 4 240 471 $ avec le top 3 des meilleurs memecoins crypto ? Wall Street Memes pourrait être ce jeton.
La chaîne YouTube Crypto Pulse choisit $WSM comme le seule memecoin qui vaut la peine d’être acheté – le coin killer de Pepe.
Enfin, ce YouTuber a quelques pépites intéressantes pour les acheteurs en prévente. Mais notez que tous ces arguments de vente s’appliquent également aux nouveaux acheteurs qui entreront sur le marché lorsque $WSM sera coté sur OKX.
Les nouveaux inscrits sur okx.com peuvent également débloquer une boîte mystère pour gagner jusqu’à 10 000 $.
Avertissement : Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en cryptomonnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.
The post Le prix du $WSM pourrait exploser après l’annonce de son listing sur l’exchange OKX appeared first on Cryptonews France.