La prévente de Memeinator atteint 590 000 $ alors que les investisseurs envisagent une résurgence des mèmes

La prévente de Memeinator (MMTR) a atteint 590 000 $ quelques jours seulement après son lancement.
En tant que nouveau projet basé sur l’IA, Memeinator vise à fournir une véritable utilité et valeur aux utilisateurs de crypto-mèmes.
C’est une nouvelle ère qui verra Memeinator traquer et détruire les pièces de monnaie faibles pour faire son chemin vers une capitalisation boursière d’un milliard de dollars.

La traction pour l’espace mondial des crypto-monnaies de mème au cours des deux dernières années a été spectaculaire. Avec la montée en puissance des altcoins de mème comme Dogecoin et les impressionnants Shiba Inu, Pepe et FLOKI, le marché pratiquement inexistant est passé à un écosystème de 20 milliards $. À leur apogée, les mèmes représentaient plus de 36 milliards $ de capitalisation boursière totale des crypto-monnaies.

Mais alors que la trajectoire des pièces de mème devrait être positive à mesure que la qualité arrive dans le secteur, un projet – Memeinator (MMTR) – souhaite voir le marché se débarrasser des mèmes faibles. L’anéantissement de ces projets mal conçus et souvent frauduleux permettra de restaurer la confiance de l’écosystème dans ces jetons.

Cette époque est arrivée avec le lancement de la prévente de Memeinator.

Qu’est-ce que Memeinator ?

La prévente de Memeinator (MMTR) a été lancée le 27 septembre, marquant la première rencontre du projet avec la communauté crypto. C’était aussi le début de la fin des jetons chétifs se faisant passer pour un chien, une grenouille ou d’autres projets inspirés des mèmes.

En quelques jours, Memeinator a récolté plus de 590 000 $ auprès d’investisseurs – un début qui suggère que ce projet basé sur l’IA offre une valeur que la communauté n’a pas réussi à obtenir de la plupart des répliques de mèmes OG.

« Terminator 2 : Judgment Day » – inspiré de Memeinator, a averti tous les mèmes – il a une capitalisation boursière de 1 milliard $ à court terme et pour y parvenir, il faut traquer tous les mèmes faibles. Mais exploiter un système Memescanner alimenté par l’IA pour dominer l’espace n’est pas tout.

Le projet cherche à donner à sa communauté l’accès à une valeur réelle via le jeu Memeinator et intégrera des NFT, des récompenses de jalonnement et des brûlures de jetons pour débloquer des gains supplémentaires pour les détenteurs de MMTR. Avec de telles perspectives d’utilité intégrées à la feuille de route, il est probable que la prévente ne soit que le début d’une étonnante initiative communautaire.

Parmi les altcoins qui pourraient potentiellement être des concurrents, Dogecoin, Shiba Inu, Floki et Pepe se démarquent. Selon les données de CoinGecko, seuls DOGE et SHIB ont une capitalisation boursière actuelle de plus d’un milliard $ – avec 8,6 milliards $ et 4,2 milliards $. L’objectif de capitalisation boursière de 1 milliard $ fixé par Memeinator signifie que FLOKI et PEPE font actuellement partie des sociétés susceptibles d’être jugées rapidement.

Quel est le prix de Memeinator (MMTR) ?

Les passionnés de crypto-monnaies et d’IA peuvent obtenir le jeton MMTR à 0,0112 $ lors de la troisième étape de la prévente avant que le prix ne grimpe à 0,0118 $. Le prix du jeton était de 0,01 $, une bonne affaire étant donné que le prix de prévente final est fixé à 0,0485 $.

Bien que l’incertitude du marché et d’autres vents contraires puissent dicter les performances commerciales lorsque les pièces sont cotées sur les principales bourses, les rendements explosifs des grands projets au sein de l’écosystème suggèrent que MMTR a tendance à faire des débuts solides.

Quand Memeinator arrivera-t-il sur le marché ?

La prévente de jetons Memeinator a été divisée en 29 étapes, le livre blanc du projet décrivant une offre totale de MMTR de 1 milliard de jetons. Selon la tokénomique qu’il a déclarée, 62,5 % du MMTR seront disponibles pour les lève-tôt via la prévente, tandis que le reste est réparti entre les cotations en bourse et le marketing, le développement, l’apport de liquidités et le pool de concurrence.

Vous pouvez acheter des jetons MMTR aujourd’hui avec ETH, BNB, USDT et USDC, les jetons achetés pouvant être réclamés lorsque la distribution aura lieu à la fin de la prévente. Les utilisateurs doivent noter que MMTR ne peut être acheté que via la page de prévente officielle à ce stade.

Les jetons seront ensuite disponibles sur les principales bourses et plateformes de trading de crypto-monnaies après la prévente, prévue pour le quatrième trimestre de 2023.

Pour en savoir plus sur Memeinator (MMTR), y compris comment acheter, cliquez ici.

The post La prévente de Memeinator atteint 590 000 $ alors que les investisseurs envisagent une résurgence des mèmes appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *