Solana est en baisse sur fond du procès de Bankman-Fried ; rapide coup d’œil sur la prévente d’InQubeta

L’échange de crypto-monnaies FTX est peut-être en faillite, mais cela continue d’être une mauvaise nouvelle pour Solana. Au cours du procès en cours de l’ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Fried, le nom de Solana est apparu à plusieurs reprises.

Le fait que Bankman-Fried ait été autrefois un fervent partisan de Solana n’aide pas. Suite à ces multiples mentions, le prix de Solana a considérablement baissé ces derniers temps.

L’une des rares grâces salvatrices au milieu de la morosité semble être l’enthousiasme suscité par le succès de la prévente d’InQubeta (QUBE). La plate-forme décentralisée a été déployée il y a quelques mois à peine et elle figure déjà parmi les meilleures nouvelles ICO de 2023 après que son financement de prévente a récemment dépassé la barre des 3,6 millions $.

Propulsé par le réseau Ethereum, InQubeta permet aux startups travaillant dans le secteur de l’intelligence artificielle (IA) de trouver des investisseurs fiables et de donner vie à leurs idées. Il aide également les investisseurs à accéder à des projets prometteurs avant leur lancement sur le marché.

InQubeta : une option d’investissement économique pour les utilisateurs de crypto-monnaies

InQubeta est un projet de crypto-monnaie de nouvelle génération qui peut avoir un impact grâce à un modèle combinant les technologies de l’IA et de la DeFi. La plate-forme a le potentiel d’accélérer la trajectoire de croissance des startups d’IA et de favoriser l’inclusion financière des utilisateurs de crypto-monnaies. Il a publié une crypto-monnaie native appelée QUBE qui est la base de toutes sortes de transactions sur le réseau. QUBE peut être acheté en prévente et les premiers investisseurs peuvent profiter des offres actuelles pour accumuler d’énormes volumes.

QUBE fait partie des meilleurs crypto-monnaies que vous trouverez sur le marché actuel. Il a un modèle décentralisé qui maîtrise les fluctuations de prix en maintenant l’offre rare. En principe, l’offre d’un jeton déflationniste reste toujours inférieure à sa demande, de sorte que les fluctuations de prix sont minimes. Si la demande tombe en dessous de l’offre, les jetons supplémentaires sont alors détruits dans le portefeuille de brulure.

Le meilleur altcoin est alimenté par un modèle d’organisation autonome décentralisée (DAO) dans lequel toutes les parties prenantes sont impliquées dans la gestion de la plateforme. Si un membre de la communauté a une suggestion en tête qui pourrait renforcer les capacités du protocole, il peut la présenter sous forme de proposition aux autres membres de la communauté. La proposition est longuement débattue par les autres membres de la communauté puis soumise au vote. Les détenteurs de jetons QUBE peuvent jouer un rôle décisif en utilisant leurs privilèges de vote spéciaux et en exprimant leur opinion sur la proposition par le biais de leur vote.

Si vous êtes une startup intéressée par InQubeta, la première chose à finaliser est une offre aux investisseurs. L’offre représenterait généralement un niveau de récompense, comme une part des capitaux propres de l’entreprise, que l’investisseur obtiendrait en investissant. Ces offres sont tokenisées et transformées en NFT. Ensuite, ils sont téléchargés sur le marché NFT d’InQubeta où les investisseurs peuvent les évaluer et les acheter. Si un investisseur accepte l’offre d’une startup, il peut acheter le NFT en utilisant ses jetons QUBE. Comme ces NFT peuvent être fractionnés, les investisseurs ont la liberté d’acheter la totalité ou une partie de l’actif.

Dépêchez-vous de rejoindre la prévente de QUBE et devenez l’un des premiers investisseurs. Les premiers utilisateurs pourraient potentiellement générer d’énormes rendements, car les analystes estiment que QUBE pourrait augmenter rapidement une fois coté sur les bourses traditionnelles.

Le prix de Solana baisse après de fréquentes mentions dans le procès de SBF

Solana est une plateforme open source qui offre aux développeurs une large gamme d’outils de pointe pour créer des dApps puissantes et évolutives. Son jeton natif est SOL et c’est le moyen d’échange officiel de l’écosystème Solana. Ce qui démarque Solana, c’est son protocole de consensus hybride qui combine des algorithmes de consensus de preuve d’historique et de preuve d’enjeu. La combinaison améliore non seulement l’évolutivité mais également le niveau de décentralisation. Dans le même temps, le protocole hybride ouvre la voie à des délais de traitement et de validation des transactions plus courts que les autres réseaux de blockchain.

Solana a été confrontée à une phase baissière en raison de mentions fréquentes lors du procès actuel de Sam Bankman Fried. Cependant, les détenteurs soutiennent Solana et pensent qu’il pourrait se redresser à long terme.

Conclusion

InQubeta est un projet de crypto-monnaie innovant qui a surpassé de nombreux nouveaux altcoins grâce à ses fonctionnalités de pointe. Avec un modèle centré sur les services, un cadre de sécurité robuste et un jeton déflationniste, InQubeta coche toutes les bonnes cases. Avec son large éventail de fonctionnalités, c’est également une option idéale pour tous ceux qui cherchent à diversifier leur portefeuille.

InQubeta permet à un utilisateur de crypto-monnaie de devenir un investisseur grâce à sa plateforme blockchain. Avec des opportunités tirant parti de technologies pionnières telles que l’IA, InQubeta permet à ses détenteurs de créer une source de revenus à long terme qui pourrait garantir leur avenir financier. Pour acheter un jeton QUBE, vous pouvez visiter la prévente d’InQubeta.

The post Solana est en baisse sur fond du procès de Bankman-Fried ; rapide coup d’œil sur la prévente d’InQubeta appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *