Quel est le potentiel haussier de Memeinator alors que son prix est monté à 0,0125 $ lors de sa prévente ?

Memeinator vise à dominer le secteur des pièces de mème en détruisant les crypto-monnaies de mème faibles.

Memeinator est entré dans la 5e étape de la prévente alors que le prix est passé à 0,0125 $.

Le jeton MMTR pourrait voir son prix être multiplié par 10 en 2024 et par 50 en 2025 en raison de l’augmentation de la spéculation et de la demande.

Avec 5 étapes terminées sur les 29 étapes que compte la prévente, Memeinator n’a montré aucun signe d’arrêt lors de sa prévente d’incendie. Plus de 1,128 million $ ont été collectés au cours de la 5e étape, ce qui a aidé le jeton à atteindre 0,0125 $. Le prix devrait désormais augmenter et passer à 0,0133 $ au cours de la prochaine étape, offrant des rendements substantiels aux acheteurs qui se sont procurés leur jeton en prévente. Après sa prévente de 29 étapes, Memeinator aura enregistré un retour sur investissement de 132 % aux premiers investisseurs. Les gains post-cotation devraient être énormes, grâce à la proposition de valeur de Memeinator.

« Meme killer », le rôle de Memeinator dans l’espace des pièces de mème

Pensez aux grands noms du secteur des mèmes. Dogecoin, Shiba Inu et PEPE sont des exemples qui ont permis aux investisseurs de se remplir les poches. Cela n’a pas toujours été le cas pour d’autres projets de mèmes, qui ont connu une mort naturelle. Les personnes qui ont investi dans des mèmes de mauvaise qualité ont subi des pertes, ce qui a suscité un examen minutieux de leur valeur.

Memeinator se présente comme un « tueur de mèmes », promettant d’affronter des pairs non originaux. Bénéficiant d’une technologie d’IA de pointe, Memeinator explorera le Web et les forums sociaux. L’objectif est d’éliminer les mèmes de mauvaise qualité. L’utilisation de l’IA souligne l’engagement de Memeinator envers la qualité, en aidant les investisseurs à investir dans des mèmes qui proposent un retour sur investissement élevé.

Memeinator a aussi sa propre ambition. Le projet vise à exploiter l’engouement des investisseurs pour les mèmes et les spéculations pour générer de l’intérêt et de la demande. L’équipe du projet investira massivement dans l’image de marque et le marketing pour faire sensation. Le marketing garantira que tout le monde parle de Memeinator, ce qui l’aidera à revendiquer une capitalisation boursière d’un milliard de dollars.

Memeinator, est-ce un bon investissement ?

Concernant l’investissement dans les mèmes, très peu de projets sont des réussites. En tant que telle, la durabilité sépare les meilleurs jetons de mème des autres. Prenons l’exemple du Dogecoin. Le projet existe depuis une décennie et a été exploité pour des paiements sur de nombreux points de vente. Cela fait de Dogecoin un projet de mème potentiellement durable.

Memeinator se lance maintenant, et il peut être inconsidéré de l’évaluer sur les mêmes paramètres que Dogecoin. Cependant, nous savons que l’IA est presque un mot à la mode en 2023. Elle représente l’avenir dans de nombreux secteurs, y compris la blockchain. En exploitant l’IA, Memeinator atteindra la durabilité grâce à des cas d’utilisation améliorés dans l’espace des mèmes. Son utilisation pourrait accroître la spéculation sur le jeton et permettre à son prix de monter en flèche.

La valeur d’investissement de Memeinator est également renforcée par son cas d’utilisation dans d’autres domaines du Web 3.0. Parallèlement à sa promesse de destruction, Memeinator permettra à ses utilisateurs de participer à la capture de mèmes rivaux faibles. Le projet lancera un jeu dans lequel les joueurs affrontent des mèmes ennemis dans des fusillades chaotiques. La fonctionnalité du jeu vient complémenter les cas d’utilité de Memeinator et aide à faire évoluer le prix du jeton.

Les opportunités de revenus passifs sont également un point attractif pour les investisseurs de Memeinator. Les acheteurs de jetons MMTR auront la possibilité d’engager des jetons dans le projet contre des récompenses régulières. Les acheteurs en prévente gagneront également des NFT exclusifs qui leur donneront droit à des gains potentiels et à des avantages futurs.

Prédiction pour Memeinator en 2024, 2025

Memeinator sera répertorié sur les meilleures bourses une fois la prévente terminée. Étant donné que la prévente n’en est qu’à ses débuts, la cotation des jetons pourrait avoir lieu en 2024. C’est à ce moment-là que des spéculations accrues pourraient débloquer le prix du jeton.

Une fois cotés, les prix du jeton MMTR pourraient augmenter de pourcentages à quatre chiffres en 2024. La projection reflète la frénésie générée par Memeinator depuis le lancement de la prévente.

En 2025, le prix du Memeinator pourrait augmenter en fonction de son utilisation biologique. Memeinator aura officiellement commencé à prendre pour cible des pièces faibles et sera en passe d’accéder à la première place des mèmes. Les nouveaux réplicateurs de mèmes que Memeinator cherche à lancer pourraient également libérer son potentiel futur. En 2025 et au-delà, le potentiel de Memeinator pourrait bien ressembler un gain pouvant atteindre 50 fois l’investissement.

The post Quel est le potentiel haussier de Memeinator alors que son prix est monté à 0,0125 $ lors de sa prévente ? appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *