Les investisseurs diversifient leur portefeuille avec Solana, Chainlink et Everlodge : quel est celui qui a le plus grand potentiel ?

Solana pourrait bien atteindre une valeur de 45 $.
Chainlink augmentera à 14,23 $.
Everlodge peut augmenter de 50 fois sur la base des projections actuelles.

L’intégration de Google BigQuery sur Solana (SOL) a été mise en ligne le 31 octobre 2023, comme annoncé lors de l’événement Breakpoint 2023.

De plus, Chainlink (LINK) a été intégré par un nouveau projet, MadSkullz, ce qui a abouti à l’expansion de son écosystème. Everlodge (ELDG) a atteint l’étape 6 de sa prévente. Le projet créera des propriétés sous forme de NFT, puis les fractionnera pour rendre le marché immobilier accessible à tous.

Solana (SOL) va atteindre 45 $

Solana (SOL) a récemment connu une augmentation massive de sa valeur après que la dernière annonce de Breakpoint2023 a fait des vagues dans la communauté Web3. Plus précisément, l’intégration de BigQuery de Google sur Solana a été officiellement lancée.

Le volume des échanges de Solana a augmenté de 20 % au cours des 7 derniers jours. Au cours de la semaine dernière, SOL s’est échangé entre 30,13 $ et 36,78 $. La crypto-monnaie est en hausse de 36,5 % sur le graphique de 14 jours et, selon la prévision de prix du jeton Solana, elle pourrait atteindre 45 $ d’ici la fin de l’année 2023.

Chainlink (LINK) prends une direction haussière

L’écosystème de Chainlink (LINK) s’est récemment élargi. MadSkullz a intégré Chainlink CCIP sur Avalanche, Ethereum et Polygon afin de les aider à créer des NFT inter-chaînes natifs.

LINK s’est négocié entre 9,96 $ et 11,76 $ au cours de la semaine dernière. De plus, la capitalisation boursière de Chainlink est de 6 254 004 727 $, ce qui en fait la 13e plus grande crypto-monnaie au monde. Par ailleurs, il a vu son prix augmenter de 51,6 % au cours des deux dernières semaines. Selon la prévision de prix du jeton Chainlink, il pourrait atteindre 14,23 $ d’ici la fin de l’année 2023.

Everlodge offre un moyen simple d’accéder à la propriété de luxe

Everlodge est une autre crypto-monnaie qui a retenu l’attention, aux côtés de Solana et Chainlink. Il s’agit d’un projet à venir qui créera une nouvelle tendance dans le secteur de l’immobilier de luxe, car il permettra à une personne moyenne de détenir des participations dans des propriétés de vacances luxueuses avec seulement 100 $.

De plus, en tirant parti de la puissance des NFT, n’importe qui peut accéder au marché et en conserver tous les avantages. Voici comment cela fonctionne : Everlodge créera essentiellement des propriétés sous forme de NFT. Elles seront ensuite fractionnées en morceaux plus petits.

Tous les détails juridiques et de propriété nécessaires seront cryptés et stockés dans les métadonnées du contrat intelligent. En conséquence, n’importe qui peut commencer à investir et à diversifier ses avoirs. Il existe même un Launchpad dédié aux promoteurs immobiliers. Ils peuvent essentiellement puiser dans la communauté et trouver des fonds. De plus, les utilisateurs pourront bénéficier d’opportunités anticipées pour un retour sur investissement massif.

ELDG est la crypto-monnaie native derrière l’écosystème utilisé pour le jalonnement et la gouvernance. Le projet en est désormais à l’étape 6 de sa prévente, qui permet d’acheter le jeton à 0,023 $. A son lancement, la crypto-monnaie peut atteindre 50 fois son prix, selon les projections.

Pour plus d’informations sur la prévente d’Everlodge (ELDG), vous pouvez visiter leur site Web ou rejoindre leur communauté ici.

The post Les investisseurs diversifient leur portefeuille avec Solana, Chainlink et Everlodge : quel est celui qui a le plus grand potentiel ? appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *