Crypto : Le hardware wallet Satochip fait peau neuve

Relai de communiqué de presse. Les répercussions de la débâcle FTX ont profondément ébranlé notre écosystème crypto. De fait, l’engouement pour les hardwares wallets (portefeuilles permettant de stocker vos cryptomonnaies de manière sécurisée et hors-ligne) connaît une ascension remarquable. S’inscrivant dans cette dynamique, la start-up belge Satochip annonce sa métamorphose : un rebranding complet qui se manifeste à travers un site web, un nouveau logo et bien plus.

Créez votre compte SwissBorg et participez à la Méga Raffle, 100k$ à la clé




Lien commercial

Satochip à la conquête du marché des hardware wallets

Après une levée de fonds couronnée de succès en août, Satochip poursuit donc son élan dans l’écosystème crypto en concrétisant ses ambitions. Allant au-delà d’une simple mise à jour « esthétique », la société belge souligne que son rebranding est une transformation complète.

Ce renouveau se manifeste par un site web entièrement repensé, des améliorations fonctionnelles apportées à ses produits vedettes (Satochip, Seedkeeper et Satodime), et l’annonce prometteuse d’applications mobiles à venir.

Cette mue stratégique vise à renforcer la présence de Satochip sur le marché européen du hardware wallet.

« L’évolution de notre marque traduit notre volonté d’être toujours plus proche de nos utilisateurs et à la pointe de l’innovation tout en restant fidèles aux valeurs qui forgent le succès de notre
entreprise (…) Nous sommes fiers de ce que Satochip représente en termes d’accessibilité et d’adoption des cryptomonnaies et nous sommes prêts à renforcer notre position sur ce marché toujours plus concurrentiel. »

Bastien Taquet, co-fondateur et CBO Satochip

En ces temps où la sécurité des cryptomonnaies est plus importante que jamais, les hardware wallets se révèlent incontournables face à la crise de confiance qu’a connue le monde des cryptos en 2022 et 2023. Actuellement dominé par le géant français Ledger, le secteur des hardware wallets voit également s’affirmer la présence notable du concurrent tchèque Trezor. Or, avec l’arrivée de Satochip, un nouveau challenger entre en scène, promettant d’enrichir le marché.

Pour fêter l’arrivée de son MEX, SwissBorg lance une grande opération avec 100 000$ de cadeaux à distribuer. Une quête à accomplir pour obtenir l’un des 1600 prix en partenariat avec Stepn, Asset Dash ou encore Degens Factory, dont de précieux NFT aux pouvoirs exceptionnels. Téléchargez l’appli SwissBorg et créez votre compte pour suivre les étapes qui y seront indiquées et participez à la Méga Raffle !!




Lien commercial

L’article Crypto : Le hardware wallet Satochip fait peau neuve est apparu en premier sur Journal du Coin.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *