Bitcoin (BTC), InQubeta (QUBE) et Injective (INJ) font partie des principales pièces cryptographiques dans lesquelles investir actuellement. BTC, le roi des crypto-monnaies, est officiellement de retour alors que ses prix dépassent la barre des 37 000 $ pour la première fois en près de deux ans. Les prix ont augmenté de 31 % au cours du mois dernier et il y a de fortes chances qu’ils atteignent 50 000 $ avant la fin de l’année 2023.
Les meilleurs projets de DeFi, InQubeta et Injective, ont bénéficié respectivement de hausses de prix de 130 % et 113 %.
InQubeta utilise la finance décentralisée pour ouvrir l’accès aux investissements réalisés avec l’intelligence artificielle (IA), tandis qu’Injective propose une large gamme d’outils financiers décentralisés, des échanges au comptant aux protocoles de prêt.
InQubeta (QUBE) dépasse les 4,6 millions $
Le projet InQubeta a connu un énorme succès auprès des investisseurs en crypto-monnaies depuis le début de sa prévente, récoltant plus de 4,6 millions $ via sa vente de jetons. Le nouveau projet ambitieux de DeFi offre un moyen d’investissement alternatif pour ceux qui ne répondent pas aux exigences des voies d’investissement traditionnelles ou n’y ont pas accès.
Le projet vise à contribuer à promouvoir l’IA en aidant les entreprises qui se concentrent sur la technologie à obtenir des capitaux, tout en offrant simultanément des opportunités d’investissement plus faciles d’accès. Le moment du lancement du projet ne pourrait pas être mieux choisi, car l’intérêt des investisseurs pour l’IA est à un niveau sans précédent. Le capital consacré à l’IA a été multiplié par 12 depuis 2015, et environ 120 milliards $ sont actuellement investis dans l’IA. C’est une somme insignifiante comparée aux 1 500 milliards $ attendus dans le domaine de l’IA d’ici 2030.
Le rôle de l’intelligence artificielle dans nos vies augmentera de façon exponentielle au cours des prochaines années, à mesure que des concepts autrefois limités au contenu de science-fiction deviendront une réalité. Amazon utilise désormais des robots humanoïdes pour effectuer des tâches répétitives dans l’un de ses entrepôts et Coca-Cola vient de créer une nouvelle saveur en utilisant l’IA qui a été alimentée par de grands volumes de données sur les consommateurs.
L’IA est en passe de créer des opportunités d’investissement enrichissantes et ceux qui soutiennent la technologie se positionnent pour réaliser des bénéfices substantiels. InQubeta ouvre désormais l’accès à ces opportunités à tous ceux qui souhaitent y participer.
Une nouvelle façon d’investir dans l’IA
InQubeta montre le rôle majeur que jouera la finance décentralisée à l’avenir en proposant aux investisseurs un moyen sûr, transparent et efficace de soutenir les entreprises d’IA. Les startups collectent des fonds en créant des jetons non fongibles qui représentent des opportunités d’investissement. Il s’agit d’une version des actions d’InQubeta et elles offrent des avantages similaires. Certains offrent même aux investisseurs des récompenses uniques, comme un accès exclusif aux nouveaux produits développés.
Également appelés pièces ERC20, les NFT créés par ces startups d’IA sont publiés sur la place de marché où les investisseurs peuvent en savoir plus sur les opportunités qu’ils représentent et acheter des jetons qu’ils trouvent intéressants avec QUBE. QUBE peut être acquis avec les meilleures pièces cryptographiques comme BTC, ETH et LTC ou avec des cartes de débit et de crédit.
Les investisseurs peuvent surveiller la croissance de tous les jetons achetés via leurs comptes InQubeta et peuvent les revendre sur le marché des NFT à tout moment.
Injective (INJ) bénéficie d’une hausse massive des prix de 113 %
Injective est l’un des meilleurs projets de DeFi dans le domaine des crypto-monnaies et sa récente augmentation de 113 % est la preuve de l’utilité des services financiers décentralisés qu’il fournit aux investisseurs. Cependant, des indicateurs techniques tels que son élan à 2,11 pourraient être le signe qu’un fort retournement est sur le point de se produire.
Bitcoin (BTC) est sur le point de concrétiser les prévisions de 50 000 $
Les prix du Bitcoin (BTC) ont connu une forte hausse au cours des 30 derniers jours, augmentant de plus de 33 %, dépassant ainsi le niveau de résistance de 37 000 $.
Les prévisions de Standard Chartered selon lesquelles BTC atteindra 50 000 $ sont un pas de plus et les prix devraient exploser si l’un des ETF BTC au comptant en attente est approuvé dans les mois à venir.
Résumé
BTC, QUBE et INJ devraient figurer sur votre liste si vous recherchez les meilleures crypto-monnaies à acheter. Le potentiel de croissance de QUBE a été comparé à celui du Bitcoin il y a dix ans, et les prix devraient augmenter jusqu’à 100 fois une fois lancés. BTC et INJ pourraient connaître une croissance d’environ 3 fois au cours de cette période.
Pour plus d’informations sur InQubeta, visitez la prévente d’InQubeta | Rejoignez les communautés d’InQubeta.
The post La hausse du Bitcoin dépasse les marchés traditionnels : Injective & InQubeta se préparent à bondir appeared first on CoinJournal.