On assiste à une hausse du prix du Dogecoin sur fond de plans sur la lune, on se demande si le GROK est une arnaque et si le Meme Kombat à 1,8 million de dollars est le meilleur des meme coins

Le prix du Dogecoin a augmenté de 17 % à 0,089 $ dans le cadre d’une hausse initiée par la communauté. Le nouveau coin GROK a quant à lui atteint une valorisation de 200 millions de dollars avant de connaître une baisse causée par des accusations d’escroquerie. Enfin, notons que le Meme Kombat a levé 1,8 million de dollars, alors que les meme coins se pavanent.

Un projet de la communauté Dogecoin visant à envoyer un Dogecoin physique sur la lune a attiré l’imagination du cryptoverse, après qu’un article X ait annoncé la date de lancement de la fusée.

La société spatiale Astrobotic a été chargée d’envoyer la pièce physique sur la lune le 23 décembre dans le cadre d’un stratagème marketing que l’on peut qualifier d’astucieux .

La communauté Dogecoin a réussi à financer une capsule à travers le service DHL MoonBox fourni par Astrobotic. Une fusée de type Vulcan Centaur construite par United Launch Alliance amènera la pièce sur la lune.

Selon le post annonçant la nouvelle sur X, le moonshot physique de la pièce a été financé par la communauté Dogecoin en 2015.

https://x.com/dogecoin/status/1725057264640204962

Le Meme Kombat a de bien meilleures chances d’atteindre la lune que le Dogecoin – achetez-le à un prix plus bas aujourd’hui



Le compte à rebours jusqu’au jour du lancement sera-t-il suffisant pour soutenir un rassemblement à l’approche de Noël, cela personne ne peut le prévoir. Cependant, le jeu sur le sketch populaire “to the moon”, qui est un raccourci crypto pour une course sur les prix parabolique espérée, fait l’affaire pour le moment.

Les meme coins sont entièrement axés sur la viralité et le secret qui capte la vague du moment est un phénomène hautement subjectif.

Néanmoins, il pourrait y avoir des moyens plus sûrs d’attirer l’attention en offrant une réelle utilité et en ciblant les communautés des principaux meme coins concurrents. C’est justement ce que fait Meme Kombat avec sa plateforme de combat et de paris dans laquelle des personnages de memes s’affrontent et les utilisateurs parient.

Le $MK est actuellement au prix de 0,205 $, mais augmentera de 4,39 % à 0,214 $ lors de l’étape 4 de la prévente. Une étape 4 qui débutera dans cinq jours, à savoir le 23 novembre. Cependant, l’étape actuelle de la prévente est susceptible d’être épuisée avant cette date. Les acheteurs potentiels devront donc agir rapidement pour obtenir le prix le plus bas.

Le succès continu du Dogecoin, ainsi que celui d’autres comme le Shiba Inu, témoigne de la pérennité des meme coins. On peut cependant noter que le Meme Kombat vient peut-être de créer une méthode infaillible pour augmenter la viralité d’un meme coin.

Les analystes de Crypto YouTube sont impressionnés par ce qu’ils voient de Meme Kombat. Un spécialiste des préventes espère même des rendements allant jusqu’à fois dix pour les premiers investisseurs dans le projet.

https://x.com/Meme_Kombat/status/1725466470841258297

Le GROK est-il une arnaque? Jouez la sécurité et obtenez des rendements plus élevés avec Meme Kombat, riche en utilitaires



Ailleurs dans le royaume des meme coins, c’est la nouvelle crypto-monnaie GROK qui a fait l’actualité.

GROK doit son nom au chatbot Elon Musk AI, qui sera bientôt lancé. Le chatbot est apparemment soumis à des tests rigoureux et ne sera disponible que pour les utilisateurs premium de X, anciennement Twitter.

L’argument de vente unique de Grok AI semble être qu’il sera irrévérencieux et sarcastique . En d’autres mots, un chatbot avec une personnalité.

Au moins une partie de la formation du modèle linguistique du chatbot a porté sur le Big Data de Twitter, ce qui peut contribuer à lui donner un avantage concernant les événements et les dernières tendances, même si cela comporte le danger concomitant de régurgiter de la désinformation.

Mais rien de tout cela ne semble préoccuper les créateurs du meme coin GROK. La pièce s’est envolée dès le lancement, atteignant une capitalisation boursière de 200 millions de dollars en quelques jours. GROK a atteint un sommet historique de 0,01662 % et son prix est aujourd’hui de 0,0086 $.

Le fameux détective de la crypto zachxbt a cependant stoppé la frénésie autour du projet lorsqu’il a publié ce qu’il prétend être des preuves montrant que le projet est en réalité une arnaque.

Le post X du 13 novembre a eu un impact immédiat, faisant prendre au GROK 70 % de sa valeur.

Zachxbt affirme qu’un compte X utilisé par l’escroc présumé a été mis à jour à plusieurs reprises alors que le développeur parcourait la création de plusieurs pièces échouées, dont une appelée ANDY et une autre avec le ticker GROKER20.

https://x.com/zachxbt/status/1724094712309489810

Comme zachxbt l’a observé dans son post X qui a marqué la hausse des prix, il y aura des détenteurs (et de nouveaux acheteurs) qui ne se soucieront pas de ses découvertes. Cela s’est effectivement avéré être le cas, car loin de s’effondrer à zéro, le prix s’est stabilisé après sa vente et continue d’évoluer sur le populaire site de trading DEX DEXTools, avec une capitalisation boursière de 64 millions de dollars.

Les tentatives pour redresser le navire semblent avoir fonctionné pour les développeurs derrière GROK, avec notamment un burn symbolique pour augmenter le prix. Ce qui a ainsi contribué à apaiser les craintes.

Le Meme Kombat est un projet doxxé, contrairement à la plupart des meme coins



Néanmoins, les traders qui font les vérifications nécessaires et sont moins peu aventureux avec leur exposition au capital feraient bien d’éviter ñe GROK et de se tourner vers un projet doxxé comme celui de Meme Kombat.

Il a déjà été mentionné que le Meme Kombat est un meme coin très utile, ciblant les jeux et les paris, qui sont peut-être les deux secteurs avec le plus de potentiel de croissance dans la crypto.

De plus, ce qui le rend attrayant pour les traders et les investisseurs, surtout à la lumière des manigances de GROK, c’est que le Meme Kombat est un projet doxxé. Il dispose donc d’une équipe en qui vous pouvez avoir confiance.

Matt Whiteman, chef du projet de Meme Kombat, est également directeur des opérations de la startup d’analyse NFT North Technologies B.V, basée aux Pays-Bas.

Le staking dynamique Meme Kombat combine off-chain et on-chain pour un staking ainsi que des jeux efficaces et abordables



Le staking dynamique du MK mélange de manière transparente les transactions on-chain et off-chain sur sa plate-forme unique. Les utilisateurs ne paient des frais de réseau que lorsqu’ils stakent et libèrent leurs MK $, tandis que la réclamation des récompenses s’effectue off-chain, le tout sans frais.

Les stakeurs peuvent voir toutes leurs interactions avec la plateforme de staking, telles que les dépôts et les réclamations, enregistrées en temps réel.

Le système de staking sera également intégré aux contrats de jeu on-chain. Ce qui signifie que vous pourrez jouer aux jeux avec des coins mis en jeu.

Jusqu’à présent, 6,51 millions de dollars de MK ont été stakés, ce qui rapporte un APY de 605 %. Des récompenses totales de 557 380 MK $ ont été gagnées à ce jour pour les 1 876 stakeurs actifs.

La popularité du service est telle que 59 % de tous les jetons vendus ont été pour l’instant stakés.

Vous pouvez suivre tous les développements autour du Meme Kombat sur X (anciennement Twitter) et Telegram.

Le Meme Kombat adopte les meilleurs meme coins dans un pas audacieux vers le futur des jeux de hasard et jeux cryptos



La saison 1 de Meme Kombat sera disponible une fois la prévente finie et le projet lancé. Il y a 11 personnages memes avec lesquels vous pouvez combattre dans la saison 1 : Milady, Baby Doge, Doge, Floki, Kishu, Mong, Pepe, Pepe2, Shiba, Sponge et Wojak.

Les joueurs parient sur les personnages memes et sont récompensés par des jetons $MK s’ils ont choisi les gagnants.

Des rumeurs stipulent que les personnages memes de la saison 2 sortiront juste avant la clôture de la saison 1.

Du côté des jeux, la technologie blockchain garantit un caractère aléatoire vérifiable et la confiance et la sécurité de son architecture cryptogra sont parfaitement adaptées aux jeux de hasard.

Il est également bon de savoir que le contrat intelligent de Meme Kombat a fait l’objet d’un audit de sécurité. Aucun problème majeur n’a été détecté.

En ce qui concerne la tokenomics, 50 % de l’offre totale de jetons est vendue en prévente, 30 % est réservé aux récompenses de staking et des combattants, 10 % pour les récompenses de la communauté et enfin 10 % pour la liquidité d’échange décentralisée. L’offre totale de jetons de $MK est de 120 000 000.

Dogecoin et GROK ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais avec Meme Kombat, tout est plus facile. Saluez le roi des mème coins en effectuant votre achat de MK $ aujourd’hui et réservez votre place pour le futur de l’avenir des jeux de hasard et jeux crypto, le tout avec une touche de personnage meme.

Sur le même sujet :

Si le prix de Pepe Coin grimpe de 25 %, l’altcoin doxxé Meme Kombat peut faire 100x après avoir levé près de 1,5 million de dollars pour une plate-forme de jeu unique
Pepe Coin Killer en vue ? Le nouveau projet Web3 Meme Kombat lève 1 million de dollars lors de sa prévente, gagnez 112% d’APY et prenez de l’avance sur la prochaine hausse des prix
Le nouveau token $MEME explose sur le launchpool de Binance – Meme Kombat pourrait-il être le prochain ?

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

The post On assiste à une hausse du prix du Dogecoin sur fond de plans sur la lune, on se demande si le GROK est une arnaque et si le Meme Kombat à 1,8 million de dollars est le meilleur des meme coins appeared first on Cryptonews France.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *