Inspect – Libérer la puissance du Web 3

Maîtriser les données du Web 3. Difficile de trouver son chemin dans la multitude de projets qui peuplent le secteur des cryptomonnaies. D’autant plus si l’on considère le nombre élevé de propositions douteuses qui gangrènent cette économie numérique en devenir. Car le risque est d’investir au mauvais endroit, ou de tout simplement devenir la prochaine victime d’une arnaque. C’est la raison pour laquelle un choix éclairé doit guider cette aventure, à l’aide d’une application innovante comme Inspect. Le meilleur moyen d’optimiser vos décisions dans des domaines comme le trading, la DeFi ou encore le marché des NFT.

Transparence financière : nous informons nos lecteurs que l’entreprise Journal du Coin a participé à la levée de fonds de ce projet.

Inspect : dompter le flux de données du Web 3

Comment déterminer la force et l’intérêt d’un projet dans le secteur des cryptomonnaies ? Une question quasiment insoluble pour les non-initiés, qui reste toujours délicate même pour les investisseurs avertis.

Pourtant, des outils existent afin de permettre d’effectuer une sélection plus efficace à l’aide de données précises. Car le but est de pouvoir s’engager en toute connaissance de cause dans les méandres de cette économie du Web 3.

Inspect permet de maîtriser les données liées aux cryptomonnaies et aux NFT

Une stratégie à l’origine du projet Inspect. Car le développement de cette application innovante repose sur une vision assez simple, déterminée à donner une longueur d’avance à ses utilisateurs. Cela tout en les prémunissant des risques liés à une due diligence initiale parfois un peu trop bâclée.

« Embrassez l’avenir des cryptomonnaies et du marché des NFT avec Inspect, votre première extension Chrome pour tout ce qui concerne le Web3. Accédez à des informations en temps réel et restez informé des dernières tendances. »

Inspect

Inspect : l’outil Web 3 appliqué au réseau X

Quel meilleur moyen pour effectuer ses recherches que le réseau X, centre névralgique des données financières et stratégiques. Et c’est en se positionnant en seconde couche de cette plateforme que le projet Inspect propose de libérer la puissance du Web 3. Car une fois son extension Chrome installée, il est tout simplement possible de transformer le réseau X en véritable assistant crypto.

Inspect permet de compiler les données des médias sociaux comme X

En effet, l’application Inspect permet par exemple, d’accéder d’un simple clic aux données fondamentales d’un projet de NFT. Il suffit pour cela de se rendre sur le compte associé – et bien évidemment officiel – pour obtenir le volume des ventes, le floor price ou encore le profil des membres de son équipe de développement.

« Une fois qu’un NFT a été détecté, un bouton est superposé à l’image. En cliquant sur ce bouton, une fenêtre contextuelle s’ouvre afin que vous puissiez en savoir plus. Notre base de données a indexé plus de 16 millions de NFT Ethereum et Solana et nous en ajoutons constamment de nouveaux ! »

Inspect

Une fonctionnalité également disponible pour les projets de cryptomonnaies. Car l’outil développé par Inspect repose sur une analyse on-chain qui permet de surveiller n’importe quel type d’activité basée sur la blockchain.

Inspect : investir au maximum de son potentiel

L’application Inspect repose sur une dynamique de type SocialFi. C’est-à-dire une surcouche en capacité de tirer profits des différents réseaux sociaux pour en extraire les données essentielles. Car les flux d’information générés par ces plateformes peuvent devenir un outil indispensable dans le cadre d’une stratégie d’investissement optimisée.

Inspect : débloquer la puissance du Web 3

Une solution présentée comme « tout-en-un » destinée aux passionnés de la crypto, aux traders de la DeFi ou aux collectionneurs de NFT. Avec 6 points forts essentiels mis en avant par ses développeurs :

Garder une longueur d’avance avec des informations obtenues en temps réel.

Une intégration transparente à vos plateformes de médias sociaux préférées.

Une personnalisation optimisée des flux de réseaux sociaux.

Une interface utilisateur avancée pour des expériences de trading crypto améliorées.

Des fonctionnalités et analyses premium pour une compréhension plus approfondie du marché.

Un hud de trading destiné à optimiser le flux de données.

L’application Inspect compte déjà plus de 300 000 utilisateurs actifs à travers le monde. Avec des partenaires d’envergure comme Moonpay ou la plateforme NFT Magic Eden. Mais également des subventions de la part des réseaux Avalanche, Polygon et Near et de nombreux autres acteurs du top 100 crypto.

Il faut dire que son installation est très simple, puisqu’il suffit de la télécharger sur son site officiel et de l’ajouter à ses extensions en quelques clics. Avec à la clé un tout nouvel univers de données crypto optimisées à portée de clic. Bienvenue dans le Web 3 !

Afin de supporter le développement du projet Inspect un jeton utilitaire INSP devrait très bientôt voir le jour. Avec une supply annoncée de 1 milliard d’unités, pour un prix de lancement estimé à 0,012 $ lors d’une vente publique, dont la date et les conditions ne sont pas encore déterminées. Serait-ce le moyen d’optimiser doublement son portefeuille crypto ?

L’article Inspect – Libérer la puissance du Web 3 est apparu en premier sur Journal du Coin.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *