Une pièce de mème qui enregistre des résultats records en prévente, un défi pour Shiba Inu et Pepe

Le Shibarium de Shiba Inu devrait afficher des transactions plus rapides et moins chères avec le dernier hard fork.
La promotion des prêts Binance pour PEPE est en cours.
La nouvelle pièce de mème Rebel Satoshi a permis de récolter plus de 500 000 $ lors de sa prévente en cours.

Les jetons de mème sont peut-être la plus grande expérience financière de la culture des mèmes. Dans les derniers développements, Shiba Inu (SHIB) a lancé une mise à niveau de son réseau Shibarium en plein essor. Pendant ce temps, les utilisateurs de Pepe (PEPE) peuvent gagner des jetons PEPE gratuits dans le cadre d’une promotion en cours sur l’échange Binance.

Il est intéressant de noter qu’une autre pièce est en train d’émerger et qu’elle pourrait être la meilleure crypto-monnaie actuellement sur le marché des jetons de mème. Lisez la suite pour en savoir plus sur les nouvelles de Shiba Inu et de Pepe, ou rendez-vous à la dernière section pour comprendre en quoi c’est une opportunité.

Le Shibarium de Shiba Inu subit un hard fork

Shibarium a été l’un des points forts de Shiba Inu au cours des derniers mois, produisant des mesures impressionnantes en chaîne. Il a traité plus de 81 millions de transactions depuis son lancement en août 2023.

Comme toute blockchain, les développeurs peuvent améliorer la vitesse des transactions, généralement obtenue avec des « hard forks ». Le Shibarium a subi une telle mise à niveau baptisée « Sepolia », apportant un mécanisme de gravure de jetons plus stratégique tout en accélérant les transactions et en réduisant les coûts.

Le « Burning » reste une stratégie fréquemment utilisée pour faire de SHIB une crypto-monnaie plus précieuse à acheter. Les plans des développeurs suggèrent que le processus passera d’un système manuel à un système automatisé pour une meilleure efficacité et transparence.

Les performances de SHIB ne sont pas trop mauvaises dans les graphiques. Il vaut actuellement 0,00000973 $, proche de son sommet mensuel de 0,00001070 $. De plus, les prévisions impliquent que SHIB oscillera dans la région de 0,000010 à 0,000020 $ en 2024.

Promotion actuelle des prêts Binance permettant aux utilisateurs de gagner des jetons PEPE

Avec Binance considéré comme la plus grande bourse pour les meilleures pièces de crypto-monnaies, Pepe s’est associé à la société. Tout a commencé lorsque les développeurs ont transféré 500 000 $ de jetons PEPE au programme Binance Earn.

Le but est pour les futures campagnes de récompense PEPE sur Binance. La première d’entre elles a débuté le 4 décembre 2023. Une promotion en cours sur les prêts Binance est en cours et se terminera le 31 décembre 2023. Les 800 premiers utilisateurs qui empruntent un minimum de 30 USDT avec PEPE comme garantie recevront environ 15 $ en PEPE. (compte tenu du prix actuel du PEPE).

En ce qui concerne sa valeur, PEPE est actuellement évalué à 0,00000140 $. De plus, les prédicteurs indiquent des prix minimums de 0,0000020 $ et 0,0000040 $, respectivement, pour 2024 et 2025.

Terminons cette actualité sur les pièces de mème en examinant la prochaine sensation virale, Rebel Satoshi ($RBLZ).

Rebel Satoshi lève plus d’un demi-million de dollars lors de la prévente

Rebel Satoshi est un mème excentrique axé sur les rebelles rassemblant des personnalités rebelles pour défier le statu quo financier centralisé. Il a le désir sincère de transférer la richesse des riches oppresseurs vers les citoyens les moins bien payés.

Comme Pepe, Rebel Satoshi estime qu’il est en passe d’atteindre une capitalisation à six chiffres en un temps record. L’objectif est de 100 millions $, ce qui offrirait à Rebel Satoshi les ressources financières indispensables à sa révolution. De plus, il attirera l’attention des investisseurs à la recherche des meilleures pièces de crypto-monnaies.

Seuls quelques audacieux ont déjà vu la vision et ont rejoint Rebel Satoshi au début de sa période de prévente. Cet événement a permis de récolter plus de 500 000 $ depuis qu’Early Bird Round a débuté au début du mois de novembre 2023. Les participants gagnent leur participation dans le jeton utilitaire de la plateforme, $RBLZ, alimentant un écosystème florissant de NFT et de jalonnement. De plus, les premiers utilisateurs peuvent bénéficier d’un pouvoir de gouvernance et d’un accès aux mises à jour internes.

$RBLZ se négocie à un faible prix de 0,018 $ lors du deuxième tour des Warriors. Cependant, les développeurs ont gracieusement offert aux acheteurs un bonus de dépôt de 20 % à durée limitée pour augmenter leurs avoirs. Cela contribuera grandement au gain total attendu de 38 % après la prévente puisque $RBLZ vaudra 0,025 $.

Pour les dernières mises à jour et plus d’informations, assurez-vous de visiter le site Web officiel de prévente de Rebel Satoshi ou de contacter Rebel Red via Telegram.

The post Une pièce de mème qui enregistre des résultats records en prévente, un défi pour Shiba Inu et Pepe appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *