Pyth Network (PYTH) et Celestia (TIA) ont connu une bonne traction et pourraient voir leur prix rebondir en 2024.
Memeinator est en plein essor grâce à sa prévente, ayant déjà récoltée 3,7 millions $, alors que les investisseurs envisagent les gains potentiels de la pièce de mème.
Même si l’année démarre quelque peu lentement compte tenu de l’enthousiasme suscité par la préparation des approbations des ETF au comptant aux États-Unis, les experts continuent d’être d’avis que cela pourrait être une année importante.
Cela donne un sentiment général plutôt haussier, le marché des crypto-monnaies envisage des vents favorables potentiels tels que la prochaine réduction de moitié du Bitcoin et une plus grande clarté réglementaire. L’impact à long terme des flux entrants via les ETF est également un autre facteur qui donne une impulsion au moment où les traders se positionnent sur le marché.
C’est dans cette optique que Pyth Network (PYTH) et Celestia (TIA) suscitent une attention considérable de la part des investisseurs. Pendant ce temps, le jeton en prévente Memeinator (MMTR) pourrait présenter une pièce de mème attrayante pour un portefeuille diversifié.
Memeinator (MMTR) : sa prévente se présente comme une opportunité
Alors que de nombreuses pièces de mème sont confrontées à l’oubli du marché en raison d’un manque d’utilité ou d’une absence totale de valeur, le jeton Memeinator (MMTR) est prêt et chargé de réaliser une prise de contrôle hostile. Le projet utilise la blockchain et l’intelligence artificielle (IA) pour apporter un écosystème gamifié au monde des pièces de mème.
Avec le jalonnement et les NFT faisant également partie de l’utilitaire proposé, le jeton Memeinator se démarque des nombreuses pièces de mème qui ont du mal à conserver les gains générés par le battage médiatique. Sa communauté grandissante, son équipe formidable, sa feuille de route claire et sa tokenomique prennent part aux perspectives globales sérieuses des projets de Memeinator.
Alors qu’il envisage une course vers la capitalisation boursière d’un milliard de dollars lors de ses débuts sur les bourses dans les mois à venir, Memeinator détruira tous les jetons de mème faibles. Actuellement, la prévente, qui a atteint sa 13ème étape et permis de récolter plus de 3,7 millions $, offre une excellente opportunité pour une offre anticipée.
Le prix du jeton MMTR est de 0,0197 $ et passera à 0,0208 $ lors de la prochaine étape, avant d’atteindre 0,0292 $ lors de la dernière étape de la prévente. Il y a une chance que le prix de ce jeton explose après sa prévente, pour défier potentiellement Shiba Inu et Dogecoin en visant la première place des pièces de mème.
Pyth Network (PYTH) : un écosystème Oracle en pleine croissance
Pyth Network (PYTH) est un système Oracle blockchain pour les données de marché en temps réel. La plate-forme, qui a gagné en popularité au milieu d’impressionnantes distributions de jetons et cotations en bourse ces derniers mois, est rapidement devenue une force sur le marché.
La capacité d’évolutivité du réseau Pyth lui permet de fournir plus de 400 flux de prix, avec des données provenant de blockchains, d’échanges de crypto-monnaies et de teneurs de marché, entre autres. Ces fournisseurs exploitent des contrats intelligents pour fournir des flux de prix en temps réel pour les crypto-monnaies, les ETF, les actions, les paires de devises et les matières premières.
Plus de 90 fournisseurs de marché publient actuellement des données sur Pyth, notamment Binance, Cboe et Jane Street.
Compte tenu de sa trajectoire de croissance, il est possible que le prix du jeton PYTH augmente dans d’autres conditions de marché favorables. Il existe une opportunité de se positionner pour ces gains étant donné que PYTH a atteint un sommet historique de 0,5487 $ en novembre 2023.
En prenant en compte ses prix actuels, cela représente une baisse d’environ 35 %. Cependant, cet altcoin a connu une hausse décente depuis le 10 janvier, lorsqu’il s’est négocié en dessous de 0,23 $.
Celestia (TIA) : chaînes de rollups spécialisées
Le prix de Celestia a fortement augmenté après le lancement de la version bêta de son réseau principal en octobre et lorsque l’échange de crypto-monnaies Binance a répertorié le jeton natif du réseau de données modulaire.
L’essor de la blockchain s’inscrit dans un contexte d’importantes distributions de ses jetons TIA et d’une intégration accrue alors que les projets cherchent à tirer parti de sa technologie pour une flexibilité, une interopérabilité et une évolutivité pratiques. Alors que de plus en plus de réseaux exploitent la technologie spécialisée des chaînes de cumul de Celestia, dans un contexte de développement des altcoins, TIA pourrait être l’une des principales pièces à surveiller au cours de l’année à venir.
Le plus haut niveau historique de TIA est de 20,16 $, atteint cette semaine – le 15 janvier 2024. Selon les données de CoinGecko, le prix actuel de 18,20 $ est environ 779 % au-dessus de son plus bas niveau historique de 2,08 $, atteint le 31 octobre 2023.
Celestia se classe au 34e rang des plus grandes crypto-monnaies en termes de capitalisation boursière, avec 2,8 milliards $. Il pourrait grimper dans les classements si la dynamique haussière se solidifiait dans les mois à venir.
Si vous êtes un investisseur à la recherche d’une opportunité sur le marché, faites votre propre diligence raisonnable sur les trois jetons ci-dessus. En ce qui concerne Memeinator (MMTR), vous pouvez consulter sa page de prévente.
The post 3 jetons à surveiller alors que les crypto-monnaies rebondissent : PYTH, TIA, MMTR appeared first on CoinJournal.