La Thaïlande lève les restrictions sur les jetons adossés à des biens immobiliers pour les ventes au détail :
Devriez-vous investir dans Everlodge ? Ce projet vise à bouleverser le secteur des propriétés de vacances.
La prévente de jetons $EGLD continue d’attirer l’attention des traders.
Dans les dernières nouvelles sur la crypto-monnaie, la Securities and Exchange Commission (SEC) de Thaïlande a mis à jour ses restrictions réglementaires sur la participation des particuliers aux jetons adossés à des biens immobiliers. Ce développement pourrait voir davantage d’investisseurs particuliers dans le pays rejoindre des fiducies de placement immobilier (REIT) et des projets immobiliers adossés à des jetons.
Alors que l’industrie digère ce développement, un nouveau projet qui cherche à démocratiser l’espace des investissements immobiliers se prépare à faire ses débuts sur le marché alors que sa prévente touche à sa fin.
Voici ce que signifie la décision réglementaire thaïlandaise et comment Everlodge ($EGLD) est positionné pour transformer le secteur immobilier via la tokenisation.
Les investisseurs particuliers peuvent rejoindre les ICO adossées à l’immobilier
Une mise à jour de la SEC thaïlandaise du 18 janvier 2024 indique que le régulateur a révisé ses critères d’investissement dans les jetons numériques dont l’actif ou les flux de revenus sous-jacents sont l’immobilier ou l’infrastructure.
Le régulateur a annoncé la levée de son exigence précédente selon laquelle les investissements de particuliers dans des jetons adossés à l’immobilier ou aux infrastructures ne pouvaient atteindre que jusqu’à 300 000 bahts (8 500 $).
Avec cette mise à jour, les investisseurs particuliers ont davantage d’opportunités de participer au marché immobilier. Cette nouvelle approche des jetons numériques est entrée en vigueur le 16 janvier, a noté le régulateur.
Everlodge ($EGLD) apporte la propriété immobilière fractionnée aux particuliers
Si vous avez toujours voulu investir dans des villas, des hôtels et des maisons de vacances de luxe mais que vous n’avez pas réussi à y parvenir, vous pouvez désormais le faire via l’investissement fractionné.
Everlodge ($EGLD) est une startup qui souhaite amener le marché immobilier à la blockchain. Statista estime que ce secteur d’investissement de base connaîtra une croissance annuelle composée (TCAC) de 3,41 % entre 2024 et 2028, projetant une taille de marché de plus de 729 000 milliards $ d’ici la fin de l’année 2028.
Alors que la tokenisation suscite davantage d’intérêt dans le contexte de l’adoption d’actifs du monde réel sur la blockchain, les investisseurs particuliers peuvent diversifier leurs investissements avec Everlodge, tentant ainsi de rivaliser pour des opportunités d’investissement sur le vaste marché immobilier.
À titre d’exemple, un investisseur particulier peut investir en tant que propriétaire d’une maison de luxe pour aussi peu que 100 $. Ensuite, à mesure que la valeur des propriétés de vacances explosera, le prix des fractions d’actions augmentera également, donnant aux détaillants une chance de faire partie de ce marché.
Everlodge vise à accélérer cela, avec son marché de trading fractionné, alimenté par le jeton natif $EGLD. Le jeton fonctionne comme la monnaie native de l’écosystème Everlodge et offrira des opportunités de jalonnement ainsi que des réductions sur les achats sur le marché.
Avec les titres de propriété et d’actes stockés sous forme de NFT, le trading ouvre une autre couche d’opportunités pour la communauté.
Le jeton $EGLD est actuellement disponible uniquement en prévente.
The post Everlodge ($EGLD) devrez-vous l’acheter alors que la Thaïlande stimule la demande de jetons adossés à l’immobilier ? appeared first on CoinJournal.