NuggetRush est devenu un nouveau favori, dépassant SHIB et BONK.
Bonk a apparemment atteint son apogée, tandis que Shiba Inu a peu de marge de croissance.
NuggetRush, une pièce de mème P2E émergente, devrait connaître un rallye de 7 000 % après son lancement.
Les pièces de mème ne sont pas seulement un élément essentiel du monde des crypto-monnaies, mais également l’un des secteurs les plus prometteurs. En tant que tel, les investisseurs surfent toujours sur sa vague intensément volatile, à la recherche de gains stupéfiants.
Avec des histoires de misère à la richesse courantes dans ce créneau, les passionnés ont négligé Shiba Inu (SHIB) et Bonk (BONK) pour s’orienter vers NuggetRush (NUGX), une nouvelle pièce de mème P2E. En tant qu’ICO de premier plan, elle présente un potentiel de hausse stupéfiant, ce qui la positionne comme l’un des meilleurs altcoins dans lesquels investir aujourd’hui.
NuggetRush (NUGX) : surperformant Bonk et Shiba Inu
NuggetRush (NUGX) est devenu l’un des meilleurs choix auprès des passionnés de pièces de mème et des investisseurs. Il combine les meilleures fonctionnalités des pièces de mème et les ajoute au jeu, contribuant ainsi à son fort attrait. En conséquence, la prévente a fait beaucoup de bruit et voit ses jetons se vendre rapidement.
Bien qu’il intègre des fonctionnalités de pièce de mème, c’est plus qu’une simple pièce de mème : c’est une pièce de mème P2E. Cela le distingue des pièces associées au chat ou au chien typiques de l’écosystème des mèmes. Par conséquent, il a été salué comme la meilleure nouvelle crypto-monnaie dans laquelle investir actuellement.
En tant que jeton P2E, l’une de ses applications réelles sera notamment la monnaie d’échange du jeu. Il sera également utilisé pour créer des NFT sur le marché, en plus d’être un jeton de gouvernance.
Le jeu P2E, qui sera construit autour de l’extraction de l’or, verra les joueurs se lancer dans des quêtes passionnantes. Les joueurs devront créer une équipe minière, qui peut soit être composée d’autres joueurs, soit sélectionner des personnages du jeu qui font également office d’objets de collection sous forme de NFT. Fait intéressant, les NFT peuvent être jalonnés avec un APY allant jusqu’à 20 %.
L’ICO en est à son cinquième tour et un jeton ne coûte que 0,018 $. Cependant, avant de vous lancer, vous pouvez devenir un des premiers utilisateurs et vous positionner pour enregistrer des gains stupéfiants. Selon les experts, il connaîtra un rebond de 7 000 % après son lancement, dépassant probablement Shiba Inu et Bonk. Pour participer à la prévente, cliquez sur le lien ci-dessous.
Shiba Inu (SHIB) : faible potentiel de hausse
Shiba Inu (SHIB) est l’un des meilleurs altcoins du marché. Il s’agit actuellement de la deuxième pièce de mème la plus populaire, derrière Dogecoin (DOGE). Son attrait réside principalement dans le fait qu’il est une pièce de mème et qu’il propose de réels cas d’utilité, le plaçant dans la liste des pièces de mème ayant du potentiel.
Cela est évident dans son écosystème florissant, qui abrite des projets soutenus par des services publics comme Shibarium et ShibaSwap. De plus, le mécanisme de gravure de jetons de Shiba Inu, qui réduit l’offre, constitue un autre point intéressant.
Cependant, malgré cela, les investisseurs ont négligé Shiba Inu en raison de son faible potentiel de croissance. En tant que l’une des meilleures pièces cryptographiques, sa marge de croissance est dérisoire par rapport aux récits ou aux pièces de mème plus récentes et plus prometteuses.
Bonk (BONK) : à son apogée
Bonk (BONK) a fait parler de lui dans la ville des crypto-monnaies l’année dernière. Plusieurs histoires qui ont vu des investisseurs passer de la misère à la richesse ont été racontées, avec la création de nombreux crypto-millionnaires. Si vous aviez détenu le jeton inspiré du chien basé sur Solana en 2023, vous auriez probablement constaté des gains étonnants.
Cependant, depuis la course des taureaux de l’année précédente, tout n’a pas été rose. Selon les analystes, Bonk a atteint un sommet, ce qui signifie qu’il va probablement baisser plutôt que rebondir. Avec l’émergence de pièces de mème plus récentes et plus intéressantes, il y a eu un changement de sentiment, beaucoup l’ignorant.
Son faible potentiel de hausse signifie qu’il n’est plus aussi convaincant qu’avant. Néanmoins, si vous recherchez des gains considérables, Bonk reste une bonne crypto-monnaie à acheter.
Conclusion
Le potentiel de croissance explosif de NuggetRush en a fait un grand favori parmi les investisseurs et les passionnés, au détriment de Shiba Inu et de Bonk. Prêt à monter en flèche, vous pouvez vous positionner dès maintenant en prévision de sa déferlante. Pour participer à la prévente, cliquez sur le lien ci-dessous.
Pour plus d’informations sur la prévente de jetons NUGX et comment acheter la pièce de mème, visitez le site Web de la prévente de NuggetRush.
The post Les amateurs de pièces de mème délaissent Shiba Inu et Bonk pour cette nouvelle pièce de mème P2E, NuggetRush (NUGX) appeared first on CoinJournal.