Saint Valentin Box. Le secteur des cryptomonnaies se développe dans de nombreuses directions. Des chemins qui ne sont pas toujours connectés, mais qui tendent tout de même à se retrouver. Par exemple, la rencontre entre la finance décentralisée et l’industrie du gaming a donné naissance à la GameFi. Un écosystème positionné à l’intersection entre jeux vidéo, crypto et DeFi. Les perspectives et promesses sont infinies. C’est la raison pour laquelle les projets Swissborg et Ultra ont décidé de s’associer afin de lancer la plateforme AgoraDEX, inscrite dans l’émergence du Web3. Parmi ses nombreuses offres innovantes figure le principe des Loot Box. Des coffrets mystère dont la prochaine édition très spéciale est programmée pour la Saint-Valentin. Préparez-vous pour une aventure palpitante !
Le Journal du Coin vous propose cet article promotionnel en collaboration avec AgoraDex.
AgoraDEX : la rencontre au sommet entre Gaming et DeFi
Le meilleur moyen de construire un projet solide est d’associer deux acteurs emblématiques. Une recette du succès appliquée par la plateforme AgoraDEX, positionnée entre les fonctionnalités DeFi de Swissborg et l’écosystème gaming développé par Ultra.
Une « Join-Venture » aux accents numériques dont l’ambition est finalement assez simple : devenir la principale passerelle d’accès au secteur de la GameFi. Cette finance associée au Web 3, dont la vocation est de monétiser les expériences de gaming au profit de sa communauté de joueurs et d’investisseurs.
Afin de mener cette mission à bien, l’objectif est de rassembler les créateurs de renom et leurs collectionneurs enthousiastes en un point unique. C’est la raison pour laquelle le projet AgoraDEX a mis en place une offre du nom de Decentralised Loot Box System (DLS). Des coffrets mystère contenant un joyau numérique potentiellement (très) précieux.
La plateforme AgoraDEX propose une offre de coffrets mystère : Decentralized Loot Box System (DLS)
« Personnalisez votre expérience en sélectionnant la quantité de boxes et le boost pour augmenter vos chances. Connectez votre portefeuille Metamask et pour aussi peu que 20 USDC, obtenez votre Loot Box préférée. Écoutez vos tripes ! »
Decentralized Loot Box System (DLS) : la première expérience de launchpad gamifié
La plateforme Loot Box se présente comme la première expérience de launchpad dédiée au gaming. Car l’objectif est de récolter des NFT aux raretés aléatoires. Cela en achetant des tickets – au prix unitaire de 20 USDC – pour prétendre au parachutage de gemmes classées comme magiques, épiques et légendaires.
Chaque Gem est considéré comme un NFT qui peut être vendu sur le marché secondaire (Open sea) avant d’être claim (ouvert pour découvrir son prix), idem pour les goldens tickets.
Et même si la chance doit faire la part la plus importante du travail, il est possible d’associer un boost afin de l’aider un peu. Une option destinée à augmenter la probabilité de recevoir une pierre à la rareté augmentée. Il suffit alors d’affiner l’équilibre souhaité entre risque et récompense.
« Révélez des gemmes exclusives échangeables contre des NFT ou des jetons. Il s’agit à chaque fois d’actifs négociables sur le marché secondaire. »
AgoraDEX (Loot Box)
Deux opérations de ce type ont déjà été effectuées. Et le succès à été au rendez-vous, puisque la première collaboration avec SwissBorg s’est vendue en seulement 24 heures. Une offre au sein de laquelle se trouvaient des NFT Azuki Elementals et Mutant Ape, mais également des jetons AGA (natifs d’AgoraDEX), BORG (Swissborg) et APE (Apecoin).
Decentralized Loot Box System (DLS) : la première expérience de launchpad gamifié
Loot Box Saint Valentin : une touche d’amour et d’excitation
Autant dire que la prochaine édition Loot Box Saint-Valentin, prévue pour le 14 février, s’annonce épique. Elle aura lieu sur le réseau Arbitrum (prévoir des USDC & ETH pour s’acquitter des frais de gas). Pour transférer vos ETH vers le réseau Abitrum Network, l’équipe recommande : ROCKET X . Ainsi, on pourra espérer y remporter un lot issu d’une série de NFT des collections Minotaur, Everai ou encore Mocaverse pour le niveau légendaire (le plus rare avec un Floor price: 4,5 ETH, peut évoluer). Mais également des jetons BORG ou Apecoin (liste non exhaustive).
« Préparez-vous pour une gâterie spéciale pour la Saint-Valentin de SwissBorg ! Plongez dans nos Loot Box en édition limitée (…) et profitez de nos coffrets surprise édition Saint-Valentin pour une touche d’amour et d’excitation ! »
AgoraDEX
Mais ce n’est pas tout. Car à l’occasion de ce troisième lancement, l’option Golden Tickets issue des 2 précédentes opérations sera à nouveau de mise. Le principe est simple. Il suffit en effet d’accumuler 3 de ces tickets dorés pour pouvoir prétendre à une portion du Jackpot mis en jeu.
AgoraDEX propose des Loot Box pour la Saint Valentin
Un événement Loot Box présenté comme élargit, car il prend désormais en charge les réseaux Binance Smart Chain (BSC), Arbitrum (ARB) et Ethereum (ETH). L’occasion de mettre en jeu le Grand Prix de cette édition Saint-Valentin auprès d’une communauté plus importante. Avec toujours la même garantie de probabilité de distribution uniforme.
Avec son offre Loot Box, la plateforme AgoraDEX offre une chance unique de gagner des NFT de renom pour une mise minimale de 20 USDC. L’occasion de faire plaisir pour la Saint-Valentin avec un cadeau unique agrémenté d’une bonne dose d’excitation. Comme à chaque fois, 100% des joueurs remporteront des lots, mais plus le nombre de tickets – et de boost – est élevé, plus la probabilité de trouver un gem rare est importante. À vos marques …
Application : Loot box (Live à 6pm CET)
Page d’accueil : Loot box landing page
Détails de l’édition St Valentin : Loot Box Valentines
L’article AgoraDex : obtenez votre Loot Box Saint-Valentin avec SwissBorg est apparu en premier sur Journal du Coin.