TL;DR
Bitcoin a franchi la barre des 52 000 $ mercredi et pourrait se diriger vers la prochaine résistance autour du niveau de 60 000 $.
La prévente de Bitcoin Dogs a déjà permis de récolter près d’un million de dollars en quelques jours, ouvrant la voie à une nouvelle ère d’ICO de jetons BRC-20.
Le marché des crypto-monnaies est haussier depuis le début de la semaine, Bitcoin et d’autres crypto-monnaies majeures étant en hausse. Les investisseurs continuent de s’intéresser à de nouveaux projets, et Bitcoin Dogs est l’un des projets qui pourraient profiter de la hausse actuelle des prix du Bitcoin.
Bitcoin envisage le niveau de résistance de 60 000 $ après son récent rallye
Le marché des crypto-monnaies est haussier depuis le début de la semaine, le prix du Bitcoin ayant augmenté de plus de 10 % au cours des quatre derniers jours. Il a atteint un sommet annuel de 52 623 $, son plus haut niveau depuis 2021.
Au moment de mettre sous presse, le prix du Bitcoin s’élève à 51 836 $, en hausse de plus de 5 % au cours des dernières 24 heures. Grâce au récent rallye, la capitalisation boursière totale de Bitcoin a désormais franchi la barre des 1 000 milliards $ pour la première fois depuis plus de deux ans.
Si Bitcoin parvient à maintenir son élan actuel, il pourrait atteindre le prochain niveau de résistance à 60 000 $ dans les jours ou semaines à venir.
Qu’est-ce que Bitcoin Dogs ?
Bitcoin s’est redressé ces derniers jours et l’écosystème BTC reste au centre de l’attention sur le marché des crypto-monnaies. Les projets lancés sur le réseau Bitcoin pourraient connaître une croissance massive dans les mois et années à venir. L’un de ces projets est Bitcoin Dogs.
Bitcoin Dogs est un projet unique exploitant la puissance du réseau Bitcoin. Il est en passe d’écrire l’histoire avec la première ICO de jetons BRC-20. Le projet offrira aux investisseurs une proposition de valeur intéressante car il combinera les éléments de la crypto-monnaie, des jetons non fongibles (NFT), de la finance décentralisée (DeFi) et du Web3. Ainsi, nous garantissons que les investisseurs et les utilisateurs pourront vivre une expérience immersive lorsqu’ils s’engageront dans le projet Bitcoin Dogs.
Le lancement de Bitcoin Dogs intervient quelques semaines seulement après le lancement des ETF Bitcoin au comptant aux États-Unis. La réduction de moitié du Bitcoin aura également lieu dans deux mois, un événement passionnant qui se produit tous les quatre ans.
Auparavant, la plupart des préventes sur le marché des crypto-monnaies étaient des jetons ERC-20 et BNB. Bitcoin Dogs crée une nouvelle tendance en introduisant $0DOG, son jeton natif, comme nouvelle opportunité d’investissement sur la blockchain Bitcoin.
La prévente de Bitcoin Dogs approche le million de dollars
La prévente de Bitcoin Dogs connaît une croissance rapide et a déjà permis de récolter plus de 900 000 $. La prévente ouvrira la voie à une nouvelle ère d’ICO de jetons BRC-20 au sein de l’écosystème Bitcoin.
La tokénomique du projet révèle qu’il y aurait 900 millions de jetons émis. Les investisseurs auraient également accès à une collection de NFT exclusive et à un écosystème de jeu immersif rappelant des titres populaires comme Axie Infinity et Tamagotchi.
La prévente de Bitcoin Dogs durera un mois et tirera parti de la rareté et de l’effet de nouveauté du jeton BRC-20 pour attirer les investisseurs.
L’équipe a expliqué que même si les jetons seront émis sur BRC-20, les investisseurs achèteront les jetons sur ERC-20, les investisseurs fournissant une adresse de portefeuille BTC. L’adresse fournie recevra des jetons 0DOG $ après avoir payé avec des jetons ERC-20. Vous pouvez acheter des jetons 0DOG $ en utilisant les pièces stables ETH, USDT et USDC.
Cliquez ici pour en savoir plus sur la prévente de Bitcoin Dogs.
Faut-il investir dans le projet de Bitcoin Dogs ?
$0DOG pourrait être l’un des joyaux les plus performants du prochain cycle haussier. Bitcoin est en train de se redresser en ce moment et les projets liés au BTC pourraient enregistrer des gains massifs dans les mois et les années à venir.
L’année 2024 devrait voir le début d’un nouveau cycle haussier et Bitcoin cherche à retrouver son prix record de 69 000 $ dans les semaines ou les mois à venir.
Avec le bon niveau d’adoption, les altcoins liés au Bitcoin comme Bitcoin Dogs pourraient connaître une énorme hausse de prix. Outre la réduction de moitié du Bitcoin, la Réserve fédérale américaine devrait réduire ses taux d’intérêt au cours des prochains mois, poussant davantage d’investisseurs vers le marché des crypto-monnaies.
Dans l’ensemble, Bitcoin Dogs pourrait être gagnant dans les conditions actuelles du marché et sa prévente est l’opportunité que les investisseurs peuvent saisir pour acheter les jetons $0DOG à des prix réduits.
The post Bitcoin dépasse le niveau psychologique de 52 000 $ : va-t-il bientôt afficher 60 000 $ ? appeared first on CoinJournal.