Alors que Nvidia attire l’attention de Wall Street, ce jeton d’IA vaut-il la peine d’être acheté ?

Nvidia publiera aujourd’hui ses résultats du quatrième trimestre et les attentes du marché sont élevées.
Les jetons d’IA, notamment Fetch.AI, Render et SingularityNET, se sont ralliés au milieu du récit de l’IA.
Le nouveau jeton de mème Memeinator apparaît comme l’un des principaux projets dans lesquels investir alors que la demande pour les crypto-monnaies et l’IA prend de l’ampleur.

Nvidia fait parler de lui à Wall Street depuis quelques jours maintenant, et les projecteurs deviennent encore plus intenses lorsque le fabricant de puces publie ses résultats du quatrième trimestre après la clôture, mercredi.

Les résultats de Nvidia étant susceptibles de dominer le secteur de l’IA, les investisseurs en crypto-monnaies qui cherchent à diversifier leur portefeuille pourraient se tourner vers les principaux jetons liés à l’IA du marché. Vous pensez sûrement à Render, Fetch.AI ou, bien qu’il ne s’agisse pas d’un jeton d’IA purement ludique, au Memeinator ? Voici plus d’informations à ce sujet.

Tous les regards sont tournés vers le rapport sur les résultats du quatrième trimestre de Nvidia – et ces jetons liés à l’IA

Nvidia a connu une année à succès, profitant de son succès massif dans le secteur des puces d’IA pour enregistrer d’énormes gains boursiers. La demande pour les puces phares H100 de l’entreprise est très élevée. Elle pourrait exploser avec la prochaine puce B100.

Avec 1,72 billion $, Nvidia est actuellement la sixième plus grande entreprise au monde en termes de capitalisation boursière. La semaine dernière, la capitalisation boursière de la société a brièvement dépassé celle d’Amazon et d’Alphabet, société mère de Google, et cette année, le cours de l’action NVIDIA a augmenté de 44 % depuis le début de l’année et de 236 % au cours des 12 derniers mois. Wall Street est en effervescence quant au potentiel du fabricant de puces et des jetons cryptographiques liés à l’IA sont sur le point d’être lancés.

En tant que tel, le rendu GPU décentralisé et d’autres marchés basés sur l’IA pourraient être des projets destinés à profiter de la dynamique ascendante dans le domaine des investissements dans l’IA. Les investisseurs sont ainsi enthousiasmés par Render, Fetch.AI et SingularityNET.

Le récent dévoilement par OpenAI de son modèle d’IA texte-vidéo, Sora, a également stimulé les jetons liés à l’IA, notamment Livepeer et Ocean Protocol.

Mais quels autres jetons cryptographiques liés à l’IA les investisseurs pourraient-ils envisager ? Memeinator pourrait également bénéficier de la croissance attendue de l’écosystème de l’intelligence artificielle.

Memeinator : jeton de mème tirant parti de l’IA

Memeinator est un projet qui offre une alternative solide et chargée d’utilitaires à la folie passagère que les faibles pièces de monnaie évoquent avant de sombrer dans l’oubli.

Alimenté par le jeton MMTR natif sur Ethereum, Memeinator exploite les technologies de l’IA et de la blockchain pour offrir le meilleur des jetons utilitaires cryptographiques aux utilisateurs, notamment via les jeux, le jalonnement et les NFT.

L’objectif est de détruire tous les jetons de mème sans valeur et de donner à la communauté un écosystème robuste pour un investissement à long terme.

Memeinator, est-ce un bon altcoin à acheter ?

Memeinator est une pièce de mème qui, selon les analystes du marché, pourrait être l’un des meilleurs altcoins à acheter en raison de son potentiel à dominer l’industrie des pièces de mème.

Un récent partenariat avec Red Apple Technologies, le développeur de jeux et d’applications qui contribuera à concrétiser le jeu Meme Warfare, suggère une confiance dans la stratégie et le potentiel de gamification de Memeinator.

Avec Meme Warfare utilisant l’IA, les perspectives d’avenir pour le jeton MMTR sont solides. Cela renforce l’objectif du projet d’atteindre un objectif initial de 1 milliard $ de capitalisation boursière après la prévente. Prendre position dans Memeinator offre la possibilité de saisir une opportunité précoce dans un jeton à l’intersection de l’IA et de la cryptographie. Ces deux tendances constituent des tendances clés pour 2024 et au-delà.

Découvrez-en plus sur ce projet et sa prévente en cours ici.

The post Alors que Nvidia attire l’attention de Wall Street, ce jeton d’IA vaut-il la peine d’être acheté ? appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *