Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH) mènent le rallye haussier ; Rebel Satoshi ($RBLZ) termine enfin sa prévente

Les meilleurs experts s’attendent à ce que le prix du Bitcoin (BTC) dépasse les 70 000 $ à mesure que l’événement de réduction de moitié approche.
La proposition d’Ethereum (ETH) suscite de l’optimisme parmi les investisseurs, qui s’attendent à une hausse du prix de la pièce de DeFi à 5 000 $ d’ici la fin du mois de mars.
La prévente de Rebel Satoshi ($RBLZ) est terminée.

Malgré la montée continue du BTC et d’ETH au sommet du marché des crypto-monnaies au cours de cette récente reprise, un nouveau concurrent a montré qu’il pouvait rivaliser avec les meilleurs jetons de DeFi.

Entre BTC, ETH et $RBLZ, quelle crypto-monnaie devriez-vous acheter ? Rassemblons les informations les plus récentes auprès des analystes et des experts.

Prévisions de prix pour BTC : Bitcoin peut-il poursuivre sa tendance à la hausse ?

Pour mettre fin à la spéculation monétaire et stabiliser l’effondrement du Naira dans le pays, le gouvernement nigérian a imposé des restrictions d’accès à plusieurs bourses de crypto-monnaies, notamment Binance, Coinbase, Kraken, FXTM et OctaFX, selon un rapport publié dans le Financial Times le 22 février.

Depuis que cette nouvelle a été rendue publique, le prix du Bitcoin a augmenté de 22,45 %, passant de 50 731,95 $ le 23 février à 62 121 $ le 29 février. Les experts dans le domaine des crypto-monnaies qui surveillent le prix du BTC ont prédit qu’il augmenterait encore plus. Ils prédisent que la prochaine réduction de moitié du Bitcoin le portera à 70 470 $ d’ici le mois de mars.

Cependant, de nombreux analystes spécialisés sur Bitcoin ont exprimé leur pessimisme et prédisent un déclin imminent pour la plus grande crypto-monnaie au monde. Sur la base des tendances passées des prix du Bitcoin, ils affirment que le prix du BTC pourrait chuter à 47 680 $ d’ici la mi-mars.

La dernière proposition d’Ethereum stimulera-t-elle une montée en puissance de l’ETH ?

Le 23 février, Mike Neuder de la Fondation Ethereum et Max Resnick, chercheur en chef chez SMG, ont publié la thèse Concurrent Block Proposers in Ethereum. Le document propose la possibilité d’augmenter le nombre de proposants dans un seul emplacement PoS Ethereum.

Suite à cette annonce, la valeur de l’ETH a démontré le mouvement à la hausse attendu. Le 12 février, ETH se négociait à 2 658,12 $ ; cependant, le 28 février, il s’élevait à 3 244,42 $, soit une hausse de 22,06 %. L’augmentation des demandes d’ETF Ethereum rend les experts du marché optimistes à propos d’Ethereum. Par conséquent, ils prédisent qu’ETH atteindra 5 000 $ d’ici la fin du mois de mars.

Par ailleurs, comme la MACD et l’Awesome Oscillator sont tous deux en territoire baissier, certains analystes un ont sentiement baissier concernant Ethereum. En conséquence, ils prévoient qu’avant la fin du mois de mars, le prix d’ETH tombera à 2 256,14 $. Malgré ces perspectives incertaines, certains analystes ont conseillé aux investisseurs de se tourner vers Rebel Satoshi en raison de sa structure distinctive et de sa prévente lucrative.

Rebel Satoshi termine sa prévente pour laisser la place à la cotation de $RBLZ sur les DEX

Rebel Satoshi est actuellement bien positionné pour figurer parmi les meilleurs projets de pièces de mème de 2024 grâce à ses fonctionnalités créatives et ses solides performances en prévente. Le projet a l’intention d’utiliser $RBLZ, son jeton propriétaire, pour inaugurer une nouvelle ère de décentralisation afin d’atteindre cet objectif. Un groupe de rebelles dédiés à l’opposition aux systèmes centralisés définira cette nouvelle ère.

Les détenteurs du jeton $RBLZ peuvent également s’attendre à des privilèges exclusifs et à la possibilité de participer à l’écosystème Rebel Satoshi. La communauté de Rebels construira l’écosystème de Rebel Satoshi, qui comprendra un jeu play-to-earn (P2E), un marché de NFT, la Rebel NFT Vault et un programme de jalonnement.

À l’heure actuelle, $RBLZ conclut le cinquième et dernier tour de sa prévente, avec un prix symbolique de 0,024 $. Avant le lancement officiel du DEX de Rebel Satoshi, ce prix devrait atteindre 0,025 $ ; par conséquent, les premiers investisseurs de $RBLZ peuvent voir un retour sur investissement de 150 % lors du lancement du jeton.

Pour les dernières mises à jour et plus d’informations, assurez-vous de visiter le site Web officiel de la prévente de Rebel Satoshi ou de contacter Rebel Red via Telegram.

The post Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH) mènent le rallye haussier ; Rebel Satoshi ($RBLZ) termine enfin sa prévente appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *