Anthony Scaramucci dit qu’il est « encore très tôt » pour BTC : est-ce l’heure de Bitcoin Dogs ?

Anthony Scaramucci, fondateur de Skybridge Capital, affirme qu’il est encore « très tôt » pour investir dans Bitcoin.
Le prix du Bitcoin a atteint un sommet de 68 000 $ lundi.
Bitcoin Dogs s’annonce comme le meilleur projet de NFT et de jeu sur Bitcoin après le lancement de la première ICO sur la blockchain phare.

Alors que le marché des crypto-monnaies envisage une nouvelle hausse au-dessus des 69 000 $, le fondateur de Skybridge Capital, Anthony Scaramucci, a déclaré qu’il était encore trop tôt pour BTC.

Les investisseurs de plus en plus confiants dans les projets au sein d’un écosystème émergent sur Bitcoin ont afflué vers Bitcoin Dogs, un nouveau projet de NFT et de jeu qui domine actuellement le marché des préventes. Le projet a permis de récolter plus de 7,3 millions $ en moins de trois semaines.

Les perspectives haussières de Scaramucci pour BTC alors que le prix atteint 68 000 $

Bitcoin a suivi une tendance à la hausse au cours de la dernière année, atteignant un sommet de 68 000 $ lundi alors que les experts prédisent de nouveaux gains.

Anthony Scaramucci, fondateur de Skybridge Capital, prédit que le prix du Bitcoin devrait encore monter en flèche dans un contexte d’adoption croissante. La prochaine réduction de moitié du Bitcoin, la demande accrue sur le marché au comptant des ETF Bitcoin et les perspectives macroéconomiques générales sont des catalyseurs qui entrent en jeu pour la crypto-monnaie phare.

Le 2 mars, alors que Bitcoin oscillait autour du niveau de 61 000 $, Scaramucci a partagé sur X qu’il était encore tôt pour acheter du Bitcoin. Selon lui, BTC est comparable à Berkshire Hathaway de Warren Buffett, avec l’actif numérique « une machine génératrice de richesse pour les investisseurs ».

Il n’a jamais été « trop tard » pour acheter des actions de Berkshire. Il est encore très, très tôt pour Bitcoin », a noté l’entrepreneur.

La performance explosive du Bitcoin en février amène les analystes à prévoir désormais un nouveau record potentiel avant l’événement de réduction de moitié. Mais plus encore, la situation à long terme est optimiste pour les investisseurs.

Bitcoin Dogs : énorme intérêt pour la première ICO de jetons BRC-20 sur Bitcoin

En février 2024, le projet de cryptographie Bitcoin Dogs a lancé sa prévente – la première offre initiale de pièces sur la blockchain Bitcoin.

L’ICO révolutionnaire marque une nouvelle ère de croissance au sein de l’écosystème Bitcoin, alors que les développeurs exploitent la sécurité et la décentralisation du réseau de preuve de travail pour créer de nouvelles applications.

Selon leur livre blanc, Bitcoin Dogs est un projet de jeu et de NFT qui vise à réunir la crypto-monnaie et l’amour universel de l’homme pour le chien. Le jeton natif de la plateforme, $0DOG, est un jeton BRC-20 qui offrira une fonctionnalité utilitaire dans un écosystème où plaisir et rendement vont de pair.

Avec 10 000 NFT Ordinals uniques, Bitcoin Dogs est sur le point de devenir l’un des principaux projets où se rencontrent la monétisation du temps de jeu et la collecte de NFT rares.

Les secteurs des jeux de NFT et des crypto-monnaies devraient rebondir fortement après la perturbation du marché baissier, et les NFT Ordinals font déjà preuve d’un attrait remarquable avec des projets comme NodeMonkes.

Pendant ce temps, les jeux basés sur la blockchain sont à nouveau en plein essor alors que des acteurs majeurs rejoignent l’industrie.

Bitcoin Dogs, est-ce une bonne opportunité d’investissement ?

Parmi les secteurs qui devraient connaître une énorme traction dans les années à venir figurent la DeFi, les NFT et les jeux sur le réseau sécurisé de Bitcoin – et Bitcoin Dogs pourrait avoir l’avantage d’être un pionner alors que son ICO pionnière voit son rythme de vente s’accélérer avant sa clôture.

L’environnement de jeu play-to-earn (P2E) inspiré des Tamagotchi permet de s’amuser avec les chiens, le Bitcoin Dogs Club Metaverse étant un élément clé pour rendre chaque moment de jeu enrichissant. Le 10k Ordinals NFT Club est une autre opportunité permettant aux utilisateurs de collecter et d’échanger certains des objets de collection les plus cool et les plus rares.

De plus, le prix du Bitcoin augmente et l’écosystème au-dessus du réseau se développe, une autre opportunité se présente : le potentiel d’explosion de la valeur de $0DOG. Ces perspectives s’alignent sur la nouvelle ère d’activité des développeurs sur Bitcoin au milieu du marché en expansion de la couche 2 et de Ordinals.

À cela s’ajoute la résurgence des projets sur le thème des chiens, avec des pièces de mème qui atteignent une capitalisation boursière de 67 milliards $.

Le jeton $ODOG alimentera l’écosystème Bitcoin Dogs, et la demande croissante au milieu de son adoption pourrait améliorer sa valeur à long terme. Compte tenu des prévisions futures concernant Bitcoin et l’écosystème naissant qui le sous-tend, le prix de prévente actuel de 0,0312 $ pourrait constituer une énorme opportunité.

Consultez le site Web Bitcoin Dogs pour en savoir plus sur ce projet.

The post Anthony Scaramucci dit qu’il est « encore très tôt » pour BTC : est-ce l’heure de Bitcoin Dogs ? appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *