Wormhole dévoile ses projets de distribution de jetons alors que les investisseurs se tournent vers KangaMoon (KANG)

Wormhole a annoncé une distribution de jetons qui verra le protocole distribuer plus de 617 millions de jetons W aux utilisateurs éligibles.
Les investisseurs saisissent l’opportunité qu’offre KangaMoon (KANG) alors que le projet de SocialFi voit sa prévente prendre de l’ampleur.

Le marché des crypto-monnaies continue d’être haussier malgré le retrait du Bitcoin par rapport à son sommet historique atteint mardi, cette semaine. Alors que les altcoins, et tout particulièrement les jetons liés à l’IA et les pièces de mème, sont des tendances en vogue, les investisseurs souhaitent se diversifier avec de nouveaux joyaux. D’autres paris intéressants émergent également, car les experts affirment que BTC se prépare à un autre grand mouvement de prix.

Alors que Wormhole va bientôt distribuer son jeton natif W aux destinataires éligibles, les investisseurs saisissent déjà l’opportunité de la préinscription auprès de KangaMoon ($KANG).

Wormhole prépare une distribution de jetons W

Le protocole inter-chaînes Wormhole a annoncé son intention de distribuer son jeton natif W.

Selon la plateforme, la distribution de jetons vise à parvenir à une décentralisation plus poussée du protocole.

Les utilisateurs et les développeurs de l’écosystème de Wormhole recevront un total de 617 305 000 jetons W, ce qui représente 6,17 % de l’offre totale de 10 milliards. W disposera d’un approvisionnement initial de 1,8 milliard.

Plus de 397 000 portefeuilles sur Ethereum, Solana, Arbitrum, Base et Optimism seront éligibles pour la distribution de jetons.

« Cette distribution de jetons de Wormhole est conçue pour reconnaître et récompenser les contributions des utilisateurs et des développeurs dévoués qui ont participé aux applications multichaînes construites sur Wormhole, ainsi que des membres de la communauté qui ont joué un rôle important dans le développement et l’engagement au sein de l’écosystème de Wormhole », a noté l’équipe de Wormhole.

Ces derniers mois, certaines des meilleures distibutions de jetons ont été réalisées par Blur (BLUR), Jupiter (JUP), Manta Network (MANTA), Heroes of Mavia (MAVIA) et Starknet (STRK).

Selon l’annonce partagée mercredi, un instantané (impression d’écran) des utilisateurs éligibles à la distribution de jetons de Wormhole a déjà été pris.

Les investisseurs envisagent KangaMoon ($KANG)

KangaMoon ($KANG) propose un nouveau projet de crypto-monnaies qui récompense les utilisateurs qui s’amusent. L’intérêt pour le projet est monté en flèche la semaine dernière alors que les pièces de mème ont vu leur prix grimper en flèche.

KangaMoon pourrait éclipser bon nombre des pièces de mème qui sont surperformants par rapport au reste du marché alors que de plus en plus de gens cherchent à acheter des jetons $KANG lors de la prévente en cours de la plateforme de SocialFi.

Cela est dû à une approche unique qui distingue KangaMoon des autres joyaux en prévente.

Les détenteurs de jetons $KANG n’ont pas besoin d’attendre la fin de la prévente de KangaMoon pour commencer à réaliser des bénéfices avec les jetons achetés. La fonction play-to-earn prend vie à travers chaque activité, défi ou compétition.

Le livre blanc souligne notamment que ces opportunités continueront d’être disponibles de manière hebdomadaire, mensuelle et trimestrielle.

La prévente de KangaMoon prend de l’ampleur

Bien qu’inspirée par la culture des mèmes, KangaMoon est une plateforme de SocialFi qui intégrera un jeu Play-to-Earn (P2E). Les joueurs pourront échanger leurs actifs du jeu, leurs NFT et leurs jetons $KANG contre une valeur réelle.

L’accès anticipé à $KANG se fait via la prévente, avec 10 % de l’offre totale de 1 milliard disponible.

Avec la récente hausse des achats de pièces de mème, les investisseurs intéressés par le potentiel présenté par KangaMoon ont alloué plus de 630 000 $ dans des positions dans $KANG.

En plus de la possibilité d’acheter des jetons $KANG au prix relativement avantageux de 0,01125 $ lors de la prévente, les participants peuvent également récupérer des jetons via des récompenses spéciales. Un bonus de 10 % s’appliquant sur tous les achats de jetons $KANG est l’une de ces récompenses.

Découvrez-en plus sur KangaMoon et comment acheter le jeton sur leur site Web.

The post Wormhole dévoile ses projets de distribution de jetons alors que les investisseurs se tournent vers KangaMoon (KANG) appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *