Bitcoin pourrait bientôt retrouver son récent sommet historique au milieu d’un prochain événement de réduction de moitié, d’un énorme afflux de capitaux vers les ETF et d’une macroéconomie favorable.
Rebel Satoshi, récemment publié, présente de solides arguments pour être la prochaine pièce de mème virale.
Bitcoin donne tort à de nombreux sceptiques quant au fait qu’il pourrait s’agir du meilleur investissement sur le marché des crypto-monnaies. Après une série de prises de bénéfices qui a suivi le sommet historique atteint plus tôt cette semaine, BTC pourrait retrouver ce niveau à court terme. Mais ce n’est pas le seul projet qui retient l’attention.
La nouvelle pièce de mème rebelle, Rebel Satoshi ($RBLZ), commence à attirer les investisseurs après un lancement officiel très attendu. Apprenez-en davantage plus tard sur le projet et comment vous impliquer. Commençons par examiner la hausse du Bitcoin.
Bitcoin dépasse la barre des 69 000 $ et établit un nouveau record absolu
Bitcoin n’a montré aucun répit lors de sa récente hausse, qui a commencé en septembre 2023. Le plus bas niveau mensuel du BTC en septembre était de 24 923,10 $, mais il a maintenant grimpé de 177 % pour atteindre un nouveau sommet historique de 69 063,10 $.
Le rallye du BTC s’est produit plus tôt que prévu pour de nombreux analystes en 2024. Les analystes considèrent la réduction de moitié du Bitcoin du mois prochain comme un catalyseur majeur. Cependant, il est surprenant que le prix du BTC n’ait jamais autant augmenté avant l’une des trois réductions de moitié quadriennales précédentes. Historiquement, Bitcoin a tendance à baisser après cet événement, ce que prévoient de nombreux experts. Néanmoins, c’est un facteur considérable dans le sentiment haussier.
Un autre facteur contributif est les milliards de dollars continuellement injectés dans les fonds négociés en bourse Bitcoin, signe d’un intérêt institutionnel indispensable.
Enfin, la macroéconomie favorise également BTC, avec des spéculations sur une baisse des taux d’intérêt du dollar américain. Cela incite souvent les investisseurs à rechercher des actifs à plus haut rendement comme BTC et d’autres pièces cryptographiques de premier plan.
De nombreuses prévisions suggèrent désormais que Bitcoin pourrait atteindre un sommet annuel de 75 000 $. Pourtant, il existe une possibilité de déclin en fonction de ce qui se passe après la réduction de moitié.
Rebel Satoshi propose des développements passionnants suite à son récent lancement
Rebel Satoshi est une nouvelle pièce de mème qui a connu un lancement très attendu il y a quelques jours. Cela fait suite à une prévente rapide au cours de laquelle les investisseurs ont engagé plus de 2,5 millions $ dans les objectifs révolutionnaires du projet consistant à défier le statu quo financier. Rebel Satoshi espère alimenter une nouvelle ère décentralisée dans le système monétaire actuel tout en maintenant une caractéristique des mèmes en prenant le thème des rebelles.
L’objectif ultime de Rebel Satoshi est d’atteindre une capitalisation boursière de 100 millions $. Cependant, plusieurs développements clés précèdent cet objectif. Les utilisateurs peuvent s’attendre à une expansion de l’écosystème de la pièce de mème ce mois-ci. Ces ajouts incluent ‘Arcade de Rebel Satoshi, une collection de jeux qui allie divertissement et autonomisation. De plus, les autres rebelles s’habilleront de manière rebelle avec des marchandises.
L’écosystème de base reste intact, facilité par la propriété du jeton $RBLZ. Les détenteurs devraient commencer à échanger 9 999 objets de collection uniques et personnages d’art numérique dans le Rebel NFT Vault. Les développeurs prévoient de publier une partie de cette collection ce mois-ci.
À la suite de ce marché de NFT, nous verrons arriver le Revolutionary Staking Hub, où les membres peuvent gagner des jetons $RBLZ supplémentaires grâce au jalonnement. Cela représente une autre source de revenus pour la communauté.
Rebel Satoshi vient d’inscrire des jetons $RBLZ sur les plateformes de trading Coinstore et Uniswap à 0,025 $, avec d’autres intégrations prévues pour 2024. La valeur actuelle du jeton $RBLZ est 150 % supérieure à son prix initial de 0,010 $, affiché lors du premier tour de sa prévente. Certains analystes prédisent que cette pièce pourrait devenir le prochain mème viral, attirant un nombre croissant d’investisseurs.
Pour les dernières mises à jour et plus d’informations à son sujet, assurez-vous de visiter le site Web officiel de la prévente de Rebel Satoshi ou de contacter Rebel Red via Telegram.
The post Bitcoin (BTC) pourrait repartir à la hausse, Rebel Satoshi ($RBLZ) attirant des investisseurs prêts à acheter au moment du lancement appeared first on CoinJournal.