Bitcoin Dogs atteint la somme impressionnante de 9,2 millions $ et la prévente se termine la semaine prochaine

Bitcoin Dogs (0DOG) : plus que six jours avant la fin de la prévente.
Les analystes sont optimistes concernant le prix du Bitcoin et la construction de l’écosystème sur le réseau.
Bitcoin Dogs fait partie des projets susceptibles de dominer les écosystèmes de NFT et de jeux sur Bitcoin.

Bitcoin Dogs (0DOG) est sur une lancée stupéfiante, avec la toute première ICO au monde basée sur Bitcoin atteignant la somme impressionnante de 9,2 millions $ levés en seulement 24 jours.

Avec une crypto-monnaie haussière et Bitcoin Dogs à seulement six jours de la fin de sa prévente, le projet pourrait être sur le point de dépasser confortablement son objectif de 9,5 millions $.

Bitcoin Dogs et le sentiment autour du Bitcoin (BTC)

La flambée des prix du Bitcoin à un niveau record, qui l’a vu passer au-dessus de 70 000 $ vendredi, a amené les investisseurs à se tourner vers le prochain grand rallye – le rallye post-diminution de moitié.

Dans la quête des gains paraboliques qui pourraient suivre sur le marché des altcoins, les investisseurs se positionnent de manière agressive sur les meilleurs jetons.

Ces perspectives sont également favorisées par le sentiment général autour des actions, les valeurs technologiques connaissant une évolution décente alors que les analystes affirment que la Réserve fédérale américaine hésitera probablement à réduire les taux. La question des prix à la consommation élevés reste cruciale.

Selon les analystes, la Fed pourrait penser qu’une baisse des taux pourrait exacerber l’inflation.

Le marché s’attend désormais à ce que la Fed commence à réduire ses taux au second semestre, ce qui coïncidera probablement avec le choc de l’offre après la réduction de moitié et d’autres catalyseurs visant à stimuler le prix du BTC. Ce rallye du Bitcoin annoncera également une nouvelle saison, et les investisseurs envisagent ce potentiel à la fin de l’année 2024 et en 2025 en pariant sur des projets prometteurs.

Bitcoin Dogs dans un écosystème émergent de 500 milliards lié à Bitcoin

Bitcoin Dogs a lancé la prévente de son jeton natif 0DOG le 14 février 2024. En un peu plus de trois semaines, sa communauté est passée à plus de 134 000 sur X et près de 23 000 sur Telegram.

Pendant ce temps, l’ICO a attiré plus de 9,2 millions $, avec un compte à rebours de 30 jours pour la prévente au milieu d’un intérêt massif des investisseurs.

Bitcoin Dogs a prospéré en prévente au milieu de la croissance observée dans l’écosystème de Bitcoin en ce qui concerne les NFT, les jetons BRC-20 et la finance décentralisée (DeFi). Le composant de jeu connaît également un grand succès alors que les développeurs cherchent à s’appuyer sur le réseau sécurisé et décentralisé de Bitcoin.

Des projets tels que Stacks (STX) ont connu une flambée de prix significative alors que BTC rugissait pour atteindre son plus haut historique. Alors que l’indice Fear & Greed atteint des niveaux de cupidité extrêmes, les prix des jetons liés à l’IA, la GameFi et les pièces de mème ont tous grimpé en flèche.

Les analystes ont déclaré qu’il était encore « très tôt » pour Bitcoin (BTC) et que le réseau Bitcoin est un marché potentiel de 500 milliards $ pour les NFT, les jeux et la DeFi.

Bitcoin Dogs, pourrait-il devenir la prochaine grande nouveauté ? Le niveau d’intérêt enregistré lors de la prévente du projet suggère que 0DOG pourrait actuellement constituer une grande opportunité.

À ce jour, il ne reste que six jours avant la fin de la prévente de Bitcoin Dogs, le 15 mars 2024. Dans ce cas, 0DOG au prix actuel de 0,0343 $ ressemble à une véritable aubaine.

The post Bitcoin Dogs atteint la somme impressionnante de 9,2 millions $ et la prévente se termine la semaine prochaine appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *