Le jeu MMORPG Ember Sword conclut avec succès sa première vente de terrain sur Polygon

Le jeu MMORPG Ember Sword conclut avec succès sa première vente de terrain sur Polygon

Publicité

& nbsp & nbsp

Ember Sword, un projet de jeu phare d’un studio de jeu primé, surnommé « Studios Bright Star»Vient d’annoncer la finalisation de sa première vente de terrain sur Polygon.

Le projet qui vient de s’achever a permis à l’entreprise de vendre 11 983 parcelles de terrain en seulement 7 heures. Cela a marqué les premières ventes de terres indigènes à être effectuées sur Polygon.

En tant que tel, il est correct de dire que Polygon a attiré des développeurs de haute qualité dans l’industrie du jeu.

Polygon, précédemment surnommé «Matic Network», est une plate-forme simple et bien structurée qui permet des développements infrastructurels sur le réseau Ethereum.

La plateforme avait décidé de procéder à la vente du terrain sur Polygon pour accélérer le processus de vente. Polygon, avec ses caractéristiques exclusives d’infrastructure à haute vitesse et à faible gaz, a suscité l’intérêt de nombreux acheteurs car il permet aux acheteurs d’acheter les terrains à faible coût du gaz.

Publicité

& nbsp & nbsp

Selon l’annonce, le projet Ember Sword est spécialement conçu pour les joueurs de MMORPG afin de leur permettre de vivre des expériences de jeu passionnantes sur la plate-forme.

Ainsi, le récent développement réussi verra les joueurs de la plate-forme profiter de nombreuses fonctionnalités de jeu incroyables telles que «un gameplay sandbox de forme libre, un monde riche en traditions profondes, des combats sans classe, le PvP et le PvE, une économie axée sur les joueurs, des cosmétiques échangeables rares, un atelier d’artiste pour les NFT générés par la communauté », et bien plus encore.

Selon l’annonce, la plate-forme a été en mesure de collecter 1,5 million de dollars après l’achèvement des ventes de terrains.

«Le flux en direct a attiré plus de 1224 téléspectateurs de pointe sur Twitch, avec un immense intérêt de la part de la communauté Ember Sword.

En témoigne l’immense intérêt manifesté via Twitch, les parcelles se sont vendues dans les 7 heures suivant le début de la vente, ce qui s’est traduit par 1,5 million de dollars de terres vendues. L’annonce a noté.

Traduction de l’article de PR DESK : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *