Stratis rejoint ‘APPG Blockchain’ pour aider à guider la politique britannique de blockchain

Partagez cet article

Stratis rejoint APPG Blockchain.

Stratis pour guider la politique britannique de cryptographie

Stratis a rejoint le All Party Parliamentary Group on Blockchain (APPG Blockchain) du Royaume-Uni pour apporter ses connaissances et son expérience du déploiement de la blockchain pour des cas d’utilisation innovants. APPG Blockchain comprend des organisations comme Capita, la Fondation IOTA, SAP et le British Standards Institute (BSI) qui collaborent avec un éventail d’experts dans des forums de preuves publiques pour fournir des recommandations concrètes aux décideurs politiques travaillant sur l’approche britannique de la blockchain.

En tant que l’un des projets de blockchain les plus importants du Royaume-Uni, l’équipe Stratis apportera ses connaissances et son expérience au service des cas d’utilisation des entreprises et des blockchains open source.

L’APPG sur Blockchain se concentre actuellement sur l’amélioration de la compréhension du « Blockchain-as-a-Service » et des opportunités qu’il présente pour les organisations britanniques. En tant que fournisseur BaaS le plus développé au monde, Stratis partagera des exemples de premiers cas d’utilisation de sa plate-forme BaaS et contribuera à formuler des recommandations sur la manière dont le Royaume-Uni peut permettre aux organisations de bénéficier plus facilement de l’approche collaborative et efficace que permet BaaS.

D’autres domaines d’intérêt spécifiques sont la finance décentralisée (DeFi), où Stratis apportera sa compréhension de la construction de l’interopérabilité entre la blockchain Stratis et Ethereum, ainsi que le rôle des échanges décentralisés, avant la sortie de « Opdex », le premier natif de DEX à la blockchain Stratis. Ce flux de travail devrait aider les sociétés de services financiers britanniques à s’engager et à tirer parti de la révolution DeFi.

Les pièces stables et les monnaies numériques de la banque centrale (CBDC) figurent également à l’ordre du jour du groupe pour 2022. Stratis a récemment annoncé la première pièce stable au monde adossée à la livre sterling, connue sous le nom de GBPT, pour prendre en charge les actions et les titres de créance émis numériquement. Avec GBPT, tous les titres natifs numériques pourront générer des dividendes ou des revenus plus efficacement en utilisant la monnaie numérique.

Le professeur Birgitte Andersen, PDG de Big Innovation Group et Secrétariat APPG sur Blockchain, a déclaré à propos de la mise à jour :

« L’ajout de Stratis, l’une des plateformes de blockchain les plus établies et les plus innovantes du Royaume-Uni, apporte une expérience supplémentaire dans le monde réel à l’APPG sur Blockchain. La technologie Blockchain transforme de nombreux domaines des affaires, de la finance, des services publics et de nos vies, et le Royaume-Uni a une réelle opportunité de jouer un rôle de leader qui soutient la création de valeur économique, les emplois hautement qualifiés et une société plus juste.

Chris Trew, fondateur et PDG de Stratis, a commenté :

« La collaboration est au cœur de la vision originale de la blockchain et nous sommes ravis de travailler avec les décideurs et les entreprises britanniques pour aider toutes les parties prenantes au Royaume-Uni à bénéficier de la transition vers la blockchain. Depuis qu’il a quitté l’Union européenne, le Royaume-Uni a l’autonomie pour tracer sa propre voie sur la blockchain. C’est une énorme opportunité de positionner le pays pour la prochaine grande transformation technologique.

Stratis a pour mission de simplifier l’adoption de la technologie blockchain dans les environnements informatiques existants.

Pour mener à bien cette mission, Stratic a construit une plate-forme Blockchain-as-a-Service (BaaS) écrite entièrement en C# et basée sur le framework Microsoft .NET Core. Cela signifie que plus de 10 millions de développeurs à travers le monde possédant des compétences en C# peuvent facilement appliquer la blockchain au sein de leur pile technologique existante.

Décentralisée et hautement sécurisée, la blockchain Stratis offre une plateforme idéale pour déployer des applications décentralisées intégrant des contrats intelligents. Plus de 2 milliards de dollars d’une valeur ont été sécurisés avec succès sur la blockchain publique Stratis. Stratis est plus qu’une infrastructure blockchain. Le projet travaille avec les développeurs pour les aider à comprendre comment la tokenisation et la blockchain peuvent générer de la valeur. La plate-forme Stratis est utilisée aujourd’hui par les sociétés de jeux pour prendre en charge de nouveaux modèles tels que le jeu pour gagner, par les entreprises pour l’optimisation de la chaîne d’approvisionnement, ainsi que pour les cas d’utilisation DeFi et NFT.

Pour en savoir plus sur Stratis, contactez Kim Bazak chez MarketAcross ([email protected]) ou visitez le site Web.

Partagez cet article

Les informations sur ou accessibles via ce site Web sont obtenues à partir de sources indépendantes que nous pensons être exactes et fiables, mais Decentral Media, Inc. ne fait aucune représentation ou garantie quant à l’actualité, l’exhaustivité ou l’exactitude de toute information sur ou accessible via ce site Web. . Decentral Media, Inc. n’est pas un conseiller en investissement. Nous ne donnons pas de conseils d’investissement personnalisés ou d’autres conseils financiers. Les informations sur ce site Web sont sujettes à modification sans préavis. Certaines ou toutes les informations sur ce site Web peuvent devenir obsolètes, ou elles peuvent être ou devenir incomplètes ou inexactes. Nous pouvons, sans y être obligés, mettre à jour toute information obsolète, incomplète ou inexacte.

Vous ne devez jamais prendre de décision d’investissement sur un ICO, un IEO ou un autre investissement sur la base des informations contenues sur ce site Web, et vous ne devez jamais interpréter ou vous fier de toute autre manière à l’une des informations de ce site Web comme un conseil en investissement. Nous vous recommandons fortement de consulter un conseiller en investissement agréé ou un autre professionnel financier qualifié si vous recherchez des conseils en investissement sur un ICO, un IEO ou un autre investissement. Nous n’acceptons aucune compensation sous quelque forme que ce soit pour l’analyse ou le rapport sur tout ICO, IEO, crypto-monnaie, devise, ventes symboliques, titres ou produits de base.

Voir conditions générales complètes.

Traduction de l’article de ChainWire : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *