La SEC a suggéré la relance de FTX s’il respecte les règles.
Memeinator a attiré l’attention des investisseurs avec sa promesse de mème.
Memeinator offrira un retour sur investissement de 132 % lors de sa prévente.
La bourse controversée FTX, qui s’est effondrée à la fin de 2022, pourrait être sur le point de réapparaître. Le président de la SEC, Gary Gensler, a fait allusion à un éventuel redémarrage au milieu des luttes juridiques en cours. L’essentiel est l’optimisme que la renaissance apporte à un secteur en difficulté. Cela permet à des projets de qualité comme le prochain projet de mème Memeinator de prospérer. Mais quel est l’impact des dernières nouvelles de FTX sur les crypto-monnaies sur le paysage de l’investissement ?
Redémarrage de FTX et ce que cela signifie pour le secteur
Les commentaires de Gensler interviennent alors que plusieurs investisseurs déclarent leur intérêt pour l’achat de FTX. Dans une interview lors de la DC Fintech Week, Gensler a répondu concernant FTX. Si Tom ou quelqu’un d’autre voulait travailler dans ce domaine, je dirais : « Faites-le dans le respect de la loi ».
Les opinions du président de la SEC suggèrent une position douce à l’égard des actifs numériques et des échanges de crypto-monnaies. Les sociétés de cryptographie se sont récemment battues avec le régulateur depuis l’échange FTX. Coinbase et Binance font partie des sociétés qui se battent actuellement avec la SEC.
Gensler affirme que le secteur est jonché de fraudeurs, appelant à davantage de travail pour protéger les investisseurs. Le président de la SEC a indiqué que tant que FTX respecte la loi, il n’y a aucun obstacle à sa renaissance. L’ancien président du NYSE, Tom Farley, fait partie des investisseurs qui ont exprimé leur intérêt pour l’achat de FTX.
Le point de vue de Gensler reflète les réformes sectorielles en cours qui appellent à une réglementation et à un contrôle du marché des crypto-monnaies. L’inévitable emprise du marché pourrait éliminer l’incertitude du secteur et permettre à des projets de qualité de prospérer. Sans aucun doute, Memeinator capitalise sur ce changement pour se positionner pour dominer dans une nouvelle ère crypto.
Memeinator : le terminateur ultime de pièces de mème
Pensez aux échecs catastrophiques enregistrés dans le secteur des pièces de mème, comme la crypto-monnaie autrefois célèbre du jeu de calmar. Ces faux projets ont disparu avec des millions de dollars d’argent des investisseurs. Mais cela touche à sa fin, grâce à une nouvelle sensation crypto, Memeinator.
Forgé à partir d’une société futuriste de 2077, Memeinator comprend que tous les mèmes ne méritent pas l’attention. Memeinator dispose d’une technologie d’IA de pointe qui lui permet de nettoyer le secteur des mèmes. En tant que tel, Memeinator applique un système de ciblage de mèmes impitoyable qui identifie et écrase les mèmes frauduleux. Les mèmes non originaux, faibles, pathétiques et laids tomberont sous la hache de Memeinator.
Memeinator a également pour objectif de dominer et de devenir la crypto-monnaie de mème la plus populaire. L’objectif est d’atteindre une capitalisation boursière d’un milliard de dollars, en utilisant un marketing puissant assisté par l’IA. L’équipe investira dans une image de marque et un marketing puissants pour garantir que tout le monde parle de Memeinator. Cela inclut d’exploiter le pouvoir des influenceurs pour gagner du terrain en faveur du projet. De cette façon, le projet atteindra une énorme capitalisation boursière, générant des rendements élevés pour les investisseurs.
De plus, l’équipe a élaboré un portefeuille de produits passionnant pour permettre à Memeinator d’atteindre une valeur marchande élevée. Ceux-ci incluent un jeu, des NFT communautaires et une fonction de mise en faveur de rendements symboliques réguliers pour les investisseurs. Les opportunités illimitées font de Memeinator un projet de mème passionnant qui se bat pour une place de premier plan.
La prévente de Memeinator, est-elle attractive ?
Le rôle louable que joue Memeinator dans le secteur des mèmes est ce qui aurait pu attirer les investisseurs. Quelques semaines après le lancement de la prévente, les investisseurs ont acheté pour plus de 1,2 million $ de jetons. La prévente en est actuellement à l’étape 6. À la fin de sa prévente de 29 étapes, Memeinator sera prêt à être coté sur les bourses de niveau 1. Cela rend la prévente attrayante pour les investisseurs cherchant à capitaliser sur les gains post-cotation précoces.
Le retour sur investissement est également attractif pour les acheteurs en prévente Memeinator. Le jeton a rejoint l’étape 1 à 0,01 $ et est passé à 0,0133 $ à l’étape 6. La prévente se termine à 0,0485 $, ce qui représente un retour sur investissement de 132 % pour les premiers investisseurs. L’aspect passionnant est que les gains sont réalisés à chaque étape, ce qui le rend attrayant pour investir tôt.
The post Le président de la SEC fait allusion au retour de FTX, tandis que la prévente de Memeinator entre dans la phase 6 appeared first on CoinJournal.